Lila L
Présentation

l

Lila L a noté ces livres

5
C’est délicieux votre enquête un brin surannée. Sally l’intrépide est magnifique et l’inspecteur, so british. J’adore ces histoires qui font voyager, je suivais leur périple sur google map et j’ai voyagé dans le temps. Je déduis au vu d’une de vos réponses que vous avez écrit ici un texte plus long que d’habitude, Bravo alors, mission réussie ! et merci.
Publié le 24 Février 2021
5
C’est vrai que vous n’êtes pas avare de diversions, de faire durer le plaisir, les préliminaires en fait ! je me suis beaucoup – et souvent – impatientée, (dans les longs riffs de musique par exemple), mais quelle galerie de portraits tous assez formidables, quels fantasmes, le jack pot, la vie dans les étoiles. C’est vrai, pas cool de refermer votre bouquin (et je suis d’accord avec Sandrine C, un peu moins d’excès ne nuirait pas à l’emprise, voire le contraire !)
Publié le 23 Janvier 2021
4
Curieuse histoire dont il faut suivre le fil, car comme vous le dites dans le synopsis, le soleil est au bout du chemin. Mais le chemin est long et je me suis dit que vous l’aviez compliqué de manière un peu excessive. Déjà les personnages sont improbables et même si un roman est une fiction, j’ai trouvé que les votre venaient quand même de très loin ! Et les aventures d’Alissa ne sont pas non plus banales... Mais vous savez raconter, faire rebondir votre intrigue, et sans hésiter j’ai eu envie d’aller au bout. Quel voyage !
Publié le 06 Octobre 2020
5
Votre témoignage est plein de pudeur. Vous êtes arrivé à y mettre de la légèreté, quelle classe ! J’ai aimé ces sautes impromptues entre la vie dedans et la vie dehors, ces temps qui changent et bousculent l’ordre que l’on souhaite tellement non établi. Bravo à vous, bravo à Lola et à tous ceux qui vous ont accompagnés.
Publié le 23 Août 2020
5
Vous écrivez avec une incroyable douceur. Vos mots sonnent tous juste tant ils sont dans la retenue. Aucun excès, vous flirtez presque avec le non dit, pour être sûre que votre lecteur fasse son bout de chemin, imagine ce que vous avez à peine suggéré. Très joli, merci pour ce partage.
Publié le 18 Juin 2020

Pages