Lila L
Présentation

l

Lila L a noté ces livres

5
Vous écrivez avec une incroyable douceur. Vos mots sonnent tous juste tant ils sont dans la retenue. Aucun excès, vous flirtez presque avec le non dit, pour être sûre que votre lecteur fasse son bout de chemin, imagine ce que vous avez à peine suggéré. Très joli, merci pour ce partage.
Publié le 18 Juin 2020
5
J’ai beaucoup souri à vous lire, regrettant de ne pas avoir votre humour pour vivre ces situations que nous traversons toutes avec votre légèreté et votre compréhension !
Publié le 05 Mai 2020
5
C’est un vrai roman comme je les aime ! Un roman d’amour pas cousu de fil blanc, très charnel, plein de certitudes et de doutes, plein d’évidences et plein de points de suspension. Il y a cette alchimie des corps. Rare. Les romans à distance ont toujours aussi une face cachée, plus difficile, comme vous le dites très bien, l’amour a un prix, où peu à peu on se rapproche inexorablement du choix que l’on doit faire. Tout ça a l’air si vrai quand on vous lit. Et puis il y a la musique, qui donne cette sonorité permanente. Très beau. Merci de ce voyage en terre pas tout à fait inconnue…
Publié le 13 Avril 2020
4
C’est à la fois très sympa à lire toutes ces histoires et… un peu désordonné ! Je veux dire par là, votre écriture est fluide, simple, directe, sans effets, on vous lit avec une totale confiance, vous nous emmenez où vous voulez… mais vous changez si souvent de moments, de familles, qu’à chaque fois je me suis demandée pourquoi vous nous baladiez ainsi. Et surtout où vous nous emmeniez. C’est là peut-être où vous pourriez un peu ménager votre lecteur ! Merci pour ces histoires pleines de gaieté et d’espoir.
Publié le 08 Avril 2020
4
Il y a une étrange atmosphère dans votre livre. L’écriture au passé, cette nostalgie lancinante, ce mystère qui rode et sent le drame, tout ça est à la fois envoutant et un peu flippant. J’avais envie de tourner les pages vite, de savoir, je voulais que votre rythme se bouscule, mais bien sûr il ne le fallait pas, il fallait laisser cette étrange atmosphère se diffuser lentement. Merci pour ce partage.
Publié le 27 Mars 2020

Pages