Lila L
Présentation

l

Lila L a noté ces livres

4
Il y a un côté charmant et totalement suranné dans ces souvenirs écrits comme un journal intime. Tellement, que parfois je me suis sentie un peu voyeuse devant vos descriptions. Cela dit, je salue votre mémoire, je serais bien incapable de me rappeler tant de détails de mes premiers émois !!
Publié le 05 Juillet 2019
4
C’est une famille formidable votre famille ! Avec son lot d’originaux, de non conventionnels et de toutes les grandes et petites aventures qui accompagnent ce type de situations… (je suis revenue vous lire avec plaisir, malgré encore quelques expressions que je trouve un peu d’un autre âge, quand même !). merci pour ce partage
Publié le 27 Juin 2019
4
Au début, j’ai détesté ! Détesté que vous racontiez qu’elle se réalisait le mercredi, jour de grand nettoyage de la maison ! Je ne peux pas croire que cela puisse être encore vrai. Mais comme je sentais que j’allais aimer votre histoire paranormale, j’ai insisté. Bien m’en a pris. Vous savez mener un récit et donner envie d’avancer. Bravo pour ça. Mais vraiment, le côté un peu trop conventionnel de l’épouse modèle avec tous ses attributs et expressions caricaturales est pour moi un peu dépassé !
Publié le 25 Juin 2019
4
C’est sympa cette idée des 30 ans après. Je ne connaissais pas la valeur thérapeutique, mais l’idée est originale. Et votre récit très bien fait. Vous le menez (et nous menez) très bien ! Même s’il y a des passages un peu bizarres, ou un peu lourds, c’est vif et fluide. Et puis, on veut savoir. Et le chemin d’Hugo, la progression de ce qu’il vit, est sensible. C’est ce qui m’a touché le plus, l’émotion que vous avez mise dans ce récit. Bravo et merci de l’avoir partagé.
Publié le 23 Juin 2019
4
Un vrai roman de femme. Avec ce mystère qui porte pages après pages, et donne envie de découvrir la vérité. Vous avez le sens de l’intrigue, nul doute, je trouve que vous pourriez vous affranchir de quelques conventions littéraires qui rendent, je trouve, votre style parfois pas aussi fluide qu’il le pourrait, ou le devrait. Peut-être moins de description sur le physique par exemple. Cela dit, je me suis laissée porter avec plaisir.
Publié le 11 Juin 2019

Pages