Lila L
Présentation

l

Lila L a noté ces livres

4
Curieuse histoire dont il faut suivre le fil, car comme vous le dites dans le synopsis, le soleil est au bout du chemin. Mais le chemin est long et je me suis dit que vous l’aviez compliqué de manière un peu excessive. Déjà les personnages sont improbables et même si un roman est une fiction, j’ai trouvé que les votre venaient quand même de très loin ! Et les aventures d’Alissa ne sont pas non plus banales... Mais vous savez raconter, faire rebondir votre intrigue, et sans hésiter j’ai eu envie d’aller au bout. Quel voyage !
Publié le 06 Octobre 2020
5
Votre témoignage est plein de pudeur. Vous êtes arrivé à y mettre de la légèreté, quelle classe ! J’ai aimé ces sautes impromptues entre la vie dedans et la vie dehors, ces temps qui changent et bousculent l’ordre que l’on souhaite tellement non établi. Bravo à vous, bravo à Lola et à tous ceux qui vous ont accompagnés.
Publié le 23 Août 2020
5
Vous écrivez avec une incroyable douceur. Vos mots sonnent tous juste tant ils sont dans la retenue. Aucun excès, vous flirtez presque avec le non dit, pour être sûre que votre lecteur fasse son bout de chemin, imagine ce que vous avez à peine suggéré. Très joli, merci pour ce partage.
Publié le 18 Juin 2020
5
J’ai beaucoup souri à vous lire, regrettant de ne pas avoir votre humour pour vivre ces situations que nous traversons toutes avec votre légèreté et votre compréhension !
Publié le 05 Mai 2020
5
C’est un vrai roman comme je les aime ! Un roman d’amour pas cousu de fil blanc, très charnel, plein de certitudes et de doutes, plein d’évidences et plein de points de suspension. Il y a cette alchimie des corps. Rare. Les romans à distance ont toujours aussi une face cachée, plus difficile, comme vous le dites très bien, l’amour a un prix, où peu à peu on se rapproche inexorablement du choix que l’on doit faire. Tout ça a l’air si vrai quand on vous lit. Et puis il y a la musique, qui donne cette sonorité permanente. Très beau. Merci de ce voyage en terre pas tout à fait inconnue…
Publié le 13 Avril 2020

Pages