Vie Sewa Situ PRINCE-AGBODJAN
Synopsis

Vous aimez la Vie ? Vous consacrez-vous à ce qui vous passionne ? Vivez-vous votre vie pour être heureux ou pour rendre les autres heureux ? S’il vous restait un mois de vie, comment le vivriez-vous ? Vous accrochez-vous à quelque chose que vous devriez laisser partir ? Faut-il forcément être deux pour être heureux ? Question absurde et polémique. Alors, par où commencer ? A vous de le découvrir…Quand vas-tu rencontrer l’homme ou la femme de tes rêves ?

1672 lectures depuis la publication le 03 Juin 2019

Les statistiques du livre

  131 Classement
  194 Lectures
  -14 Progression
  5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est très ambitieux votre texte. Et j’imagine le travail qu’il vous a fallu pour synthétiser tout un thème en ces quelques lignes. Cela dit, je suis troublé, pourquoi l’avez-vous inscrit en biographie ? J’ai plus l’impression qu’il s’agit d’un essai en poésie, non ? Certaines idées sont en tout cas interpellantes. D’autres j’ai trouvé, un peu plus convenues. Merci dans tous les cas d’avoir partagé ce travail. (ps. Vous ne devriez pas vous autonoter, ça fait bizarre)

Publié le 17 Juillet 2019
5
D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «identité», «date et chronologie», «ordre», «comportements», «âges de la vie», «existence», «intelligence et mémoire» et «évolution et histoire». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «inédit», «cœur» et «pouvoir». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Sewa» et «La vie».
Publié le 03 Juin 2019