Salam The World

22 pages
Extrait
de Ulysse2020
Salam The World Ulysse2020
Synopsis

Quitter Creil, le terminus du RER D, pour vivre un tour du monde loin des tours de béton. C’est le projet fou de Karim, Christine et leurs trois enfants : Adam, Sarah et Myriam.
En avion, en voiture, en camping-car, en bateau, à cheval, à pied…et même en montgolfière, ils ont parcouru 60 000 km à travers un monde en effervescence, à la découverte de l’autre mais aussi de soi.
Des rocheuses canadiennes à la jungle du Costa Rica, de New York à Cartagena, de Medellin à Tokyo, en passant par Hanoi, Bangkok, Auckland,ou Creil… Autant de destinations que de merveilleuses rencontres. Un récit vivant, instructif, rythmé par un sens de l’improvisation et de la débrouillardise, des anecdotes drôles, des galères et des scènes d’émerveillement.
Le témoignage de cette tribu nous offre un regard

222 lectures depuis la publication le 02 Juillet 2019

Les statistiques du livre

  1292 Classement
  35 Lectures
  -285 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Début intéressant, agréable à lire. mais on a envie de lire la suite au plus vite ! Ou acheter votre livre ?
Publié le 25 Novembre 2019

Oui formidable bien sûr. Et d’évidence, vous écrivez avec talent et facilité. Mais quelle drôle d’idée de ne mettre qu’un extrait de votre aventure. Votre livre est en vente quelque part ?

Publié le 08 Août 2019
4
Je ne peux qu’être sensible à la démarche de partir en famille pour faire le tour du monde. Il faut avoir des "couilles" pour tout plaquer pour partir une année faire le tour du monde surtout avec ses enfants. Mais cela doit valoir le coup! Récit saisissant qui parle aussi du triste sort d'un certain nombre d'immigrés.
Publié le 07 Août 2019
Ulysse2020
Biographie

Karim ElKarouni est un voyageur français né le 14 février 1978, à Creil, petite ville au nord de la banlieue parisienne.
.
Il signe son premier...


A lire dans les actualités