Désirs et séduction… À consommer sans modération

73 pages
Extrait
de Yves ROUX
Désirs et séduction… À consommer sans modération Yves ROUX
Synopsis

Jil DELAMARCHE possède plusieurs domaines où il élève des chevaux, dont un haras près de Grenoble.
Il accepte de loger dans une annexe de sa maison, deux demi-sœurs, Tania la cadette et Océane l’ainée. Elles habitent une vieille demeure dans un petit village de Provence, mais sont victimes de l’exode rural.
Elles doivent refaire leur vie dans un bassin d’emploi plus dynamique. Tania qui gardait des enfants, est la première à arriver à Grenoble au début des vacances scolaires. L’ainée, employée dans le dernier commerce du village, la rejoint quatre mois plus tard, lorsque la gérante part à la retraite et ferme ce dernier.
Quel lien peut unir Jil à ces femmes ? Trouveront-ils un terrain d’entente pour assurer leur avenir ? Quel secret existe entre les deux filles ?

1475 lectures depuis la publication le 13 Novembre 2019

Les statistiques du livre

  197 Classement
  166 Lectures
  -26 Progression
  5 / 5 Notation
  31 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Yves ROUX
Merci de vos commentaires qui me réjouissent. J'adore que mon roman puisse amuser les lecteurs. J'ai hésité à mettre ce dernier dans la catégorie romantique, puisque de nos jours ces romans comportent toujours des récits érotiques soft, mais internet est accessible à tous quelque soit l'âge!!
Je pense compléter avec une suite bientôt...

Publié le 14 Décembre 2019
5
J'adore le livre surtout les diverses anecdotes que ce soit à Annecy ou ailleurs. En lisant votre ouvrage, j'ai pu enrichir mas connaissances tout en m'amusant. Ceci-dit, vous aurez dû peut-être le classer dans les catégories romantiques ou historique au vu et au su de ce qui se passe là-dedans. A hâte de lire la suite <3
Publié le 14 Décembre 2019

Bien agréable cette première partie qui m’a fait passer un agréable moment ! Je reconnais bien là vos expressions ainsi que votre façon de nous décrire des situations ou des lieux, notamment dans les descriptions des balades en montagne. Merci de m’avoir fait partager vos écrits. Je suis curieuse et impatiente de connaître la suite.... Chantal A.

Publié le 07 Décembre 2019

@Yves ROUX
L'acte sexuel permet à l'animal de se reproduire. L'homme, qui a un cerveau moins archaïque, recherche le plaisir d'excitation qui mène à l'orgasme. Décrire l'acte nécessite peu de temps, peu de pages. Ce n'est pas franchement érotique et cela ne fait pas un roman!

Publié le 29 Novembre 2019

Quel secret entre les deux filles ? Je ne le saurai pas ! Avec un titre pareil, je croyais que c’était une love story un peu hot, mais après 20 pages, nada ! Je suis pas assez patiente pour connaître la fin. Sorry…

Publié le 26 Novembre 2019

@Yves ROUX
Merci pour vos commentaires. Sans être Savoisien, Dauphinois ou simplement Français, il est important de connaitre l'histoire et la beauté de notre territoire!

Publié le 17 Novembre 2019
5
TRES BIEN ECRIT DON LES RECHERCHES SUR LA HAUTE SAVOIE ET SUR ANNECY. BRAVO J'AI ADORE A+ POUR LA SUITE ????????
Publié le 15 Novembre 2019