le mal des mots

91 pages de benoit LOUIS
le mal des mots benoit LOUIS
Synopsis

Librement inspiré de l'univers kafkaïen, le roman met en scène le destin tragique d'un individu broyé par un système absurde. Monsieur K. reçoit le courrier officiel du Ministère des Affaires Ordinaires dont il ne parvient pas à déchiffrer le jargon vide de sens . L'esprit rationnel de ce géomètre de profession est plongé dans la plus grande confusion. Il se sait innocent de tout crime et cherche par tous les moyens à comprendre les motifs des obscures accusations qui pèsent sur lui...

Publié le 29 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  1645 Classement
  27 Lectures 30 jours
  1385 Lectures totales
  -29 Progression
  0 Téléchargement
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Quel exercice jubilatoire ! On n’est plus habitué à lire ce genre de textes, le chat se mord la queue et la tartine est beurrée des deux côtés. Chapeau !
Publié le 16 Février 2020

Ben dis donc on assiste à une analyse psychologique impressionnante, chaque geste est méticuleusement observé, scruté, la scène est d'une tension incroyable, intenable. Le moindre détail est étudié de part et d'autre, c'est hallucinant! Rien n'est laissé au hasard, un véritable travail de pro. C'est tempête sous un crâne pour les 2 personnages, souvent ce sont les femmes qui ont l'esprit d'observation, mais là les 2 hommes, ce sont 2 inspecteurs Colombo redoutables qui ne laissent rien au hasard! vous faites augmenter la tension, la température monte d'un cran avec vous. Vous avez le don de rendre cette tension palpable, riche, manifeste de sorte qu'on la vit en directe.Avec vous le suspens est à son comble, merci pour ce partage qui vaut le détour car on ne s'ennuie pas et on vit les émotions à travers vos personnages.

Publié le 14 Février 2020