KellyK
Présentation

j'aime lire

KellyK a noté ces livres

4
Elle est bizarre cette histoire, moi j'avoue que j'ai été surprise par celle-ci et pas insensible .... On va de révélations en révélations au cours de ce roman et j'avoue que c'est bien car du coup, j'ai pas eu vraiment le temps de m'ennuyer. Cette histoire de voix qui poursuit et qui harcèle la narratrice, franchement cela doit être horrible à vivre! Ce genre de chose sincèrement,cela peut détruire une vie professionnelle et personnelle. La pauvre elle se retrouve dans des situations difficiles franchement j'ai été dégoûtée pour elle. Heureusement franchement qu'elle a des proches sur lesquelles elle peut compter.
Publié le 06 Décembre 2021
4
J’ai plutôt bien kiffé votre récit car j’ai adoré m'imaginer vivre à différentes époques surtout au côté de grands hommes avec un H qui ont fait l'histoire. J’aurais adoré vivre les aventures de Christophe Colomb ou vivre certains moments de la Révolution Française même si on peut dire qu’il y a eu du sang durant cette période.... Nous aurions tous et toutes pu naître à diverses époques ou endroits. Pendant la seconde guerre mondiale si je l’avais vécue, je me suis souvent demandée si j’aurais eu le courage d’être Résistant... Si j'avais vécu l'époque de Jésus, j'aurais été peut être un de ses apôtres, t'imagines la responsabilité. Sauf que je suis une moeuf, et merde ...Grâce à vous, on revisite l'histoire pas seulement l'histoire de France et on s'imagine la vivre en tant qu'acteur et c'est plus que kiffant car on arrête d'être seulement un spectateur. En tout cas j'ose espérer que j'aurais mis mes pas dans ceux de grands hommes tels que Napoléon , Clovis... Putain je parle comme mes darons, il va falloir que je fasse gaffe. c'est peut-être un peu prétentieux de ma part de dire que j'aurais suivi leur exemple mais en tout cas j'aurais aimé combattre au côté de ses grands hommes quoiqu'on en pense.
Publié le 01 Novembre 2021
4
La narratrice, Meghane la pauvre, elle me fait de la peine, on ne peut vraiment pas dire qu'elle a une bonne opinion d'elle-même...Limite, elle est prête à se foutre en l'air. Elle n'est pas bien dans sa peau, elle ne se trouve pas bien belle, elle a une famille qui lui met la pression alors que la meuf, elle a des notes correctes en classe. Elle sait qu'elle est vraiment vulnérable, mais elle a raison, elle ne veut pas que ses camarades le sachent car les souffres douleurs sont toujours ceux ou celles qui n'ont pas la confiance en eux. Les gamins sont parfois cruels et lâches car ils s'attaquent souvent à ceux ou celles qui n'arrivent pas à se défendre. Elle est dans les questions existentielles : A quoi ça sert de vivre si c'est pour mourir? A quoi ça sert de vivre si c'est pour souffrir? Même en amour, elle souffre car elle est jalouse de sa copine qui sort avec son Gabriel, dont elle est secrètement amoureuse.
Publié le 15 Juin 2021
4
Votre histoire elle m'a fait penser à l'affaire Dupont de Ligonnès même si heureusement le frère dans votre récit, il n'a assassiné personne. Après on sait toujours pas si c'est Dupont de Ligonnès qui a vraiment tué toute sa famille et ses 2 chiens mais bon quand même on peut avoir de vrais soupçons sur lui. Dans votre histoire, le mec, il disparaît dans la nature du jour au lendemain comme Dupont de Ligonnès qu'on n'a jamais retrouvé. Puis dans l'affaire Dupont de Ligonnès il est beaucoup question de religion, comme dans votre affaire. Mais bon c'est touchant cette histoire de frères fusionnels et puis avec cette histoire chelou, comme dirait ma mère, vous avez su me mettre l'eau à la bouche, j'ai pas terminé votre récit et j'ai envie d'en savoir plus, donc merci. Puis vous évoquez des questions identitaires, existentielles avec la remise en cause d'une vocation religieuse, bon moi j'avoue en temps normal, cela me passe au dessus de la tête ses histoires d'identité, de vocation mais bon en même temps, nous sommes obligés de nous poser ses questions pour connaître la fin de l'histoire et découvrir pourquoi le frère, il s'est envolé dans la nature comme cela, brutalement. Puis ce sont ces questions existentielles, ces questions de religion et de vocation qui mettent du piment à l'histoire et accentuent son mystère. Et plus l'histoire est mystérieuse, plus on s'accroche à celle-ci pour découvrir le mystère. Vous, on peut dire que vous savez comment capter l'attention de vos lecteurs ou lectrices.
Publié le 21 Mars 2021
4
Eh mais cette Catherine et Stella, ce sont des vraies chaudasses ma parole! Elles se tapent des hommes mariés! En même temps vos personnages ce sont des chauds lapins dans l'ensemble avec les sexeuses et les hommes célibataires qui peuvent emmener avec eux des prostituées pour aller sur mars. Il y a carrément un service d'aide affective pour les veuves qui leur fournit des sexeurs payés par l'Etat. T'imagine le pied! L’histoire de Belle et Pierre elle est pratique, un rdv est arrangé entre eux comme si on avait décidé qu’ils seraient faits l’un pour l’autre. Il y a pleins de célibataires ma parole qui aimeraient que les choses se passent comme cela ! En tout cas, vos personnages sont exubérants et valent le détour même si ce sont des prédateurs sexuels!
Publié le 11 Octobre 2020

Pages