La secte sang bornes

59 pages
Extrait
de Rémy Provost
La secte sang bornes Rémy Provost
Synopsis

À peine arrivé à sa nouvelle école dirigée par des fous, Morgan fait la connaissance de Valérie et Jean-Charles qui l'entraînent malgré lui dans un manoir habité par des vampires et autres joyeusetés. Ils ignoraient toutefois que Pythagore, leur professeur de maths psychopathe, allait être de la partie...

968 lectures depuis la publication le 15 Mars 2020

Les statistiques du livre

  686 Classement
  47 Lectures
  -163 Progression
  5 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Ouais, je suis d'accord avec Sophie Druard1, c'est une bande dessinée. On dirait le film, Pulp Fiction avec le professeur qui pète des plombs et qui tire dans tous les sens sur ses élèves. L’humour est pas mal non plus, il y a des scènes, c'est un bad trip, on se croirait dans un manoir hanté avec la sorcière qui débarque. Merci pour le partage, ce n'est pas chiant même si c'est le bad.

Publié le 31 Mars 2020
5
Peut-être que nos deux autres braves lecteurs n'aiment pas ce qui ressemble à une BD et l'humour infantile, mais moi, j'adore ! La grosse Berthe et Jean-Charles m'ont bien fait rigoler. Bien que ce style d'humour ne convienne pas à tout le monde, je recommande la lecture aux adolescents et jeunes adultes n'ayant pas honte de rire des blagues les plus tordues.
Publié le 19 Mars 2020

@Rémy Provost
Infantile.

Publié le 15 Mars 2020