L'HOMME QUI CHERCHAIT SON OMBRE

52 pages
Extrait
de Christian Biouele
L'HOMME QUI CHERCHAIT SON OMBRE Christian Biouele
Synopsis

Victor Blazevitch vit pour deux joyaux : son amour pour la neurochirurgie et celui pour les papillons qui font de lui un globetrotteur. À chaque fois qu’il va dans un lieu inédit de la nature, des situations inédites le poussent à se remémorer ses amours de jeunesse qui viennent challenger sa relation conjugale.
À travers de fortes secousses émotionnelles qui éprouvent sa perception cartésienne de la vie, ce quinquagénaire voit sa vie mise à l’épreuve du temps. Face aux troubles de son organisme qui se déchaînent avec fougue, il parvient à capter un rayon lumineux qu’il contient dans ses délicates mains.
Alors qu’il a atteint un équilibre psychique stable, ses œuvres rappellent à sa mémoire que la véritable destinée de l’homme s’incarne dans l’authentique immatérialité de son existence.

390 lectures depuis la publication le 05 Avril 2020

Les statistiques du livre

  620 Classement
  66 Lectures
  -237 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Lova Ruth Merci pour votre commentaire plein d’encouragements☺️ Le prochain est déjà en cours de relecture...

Publié le 12 Mai 2020
5
J’ai aimé ce livre, il permet de réfléchir tout en s'évadant. Une histoire captivante avec une fin pleine d'émotions. Bravo à l'auteur Christian Biouélé qui me redonne le goût de la lecture. C'est un livre qui donne matière à l’introspection. Vivement le prochain... Mezanzé L.
Publié le 09 Mai 2020