La légende d'Uhroc

475 pages de Greenfuze
La légende d'Uhroc Greenfuze
Synopsis

Au sortir de l'âge de bronze, il fait encore bien sombre en Europe du nord.
De son côté, Ragnar n’est pas content du tout.
Il cherche vengeance et envoie tout valser sur son passage.
Pendant ce temps Salgatt, cité-lumière, est bien décidée à montrer à ses voisins barbares ce qu’est la civilisation, la vraie.
Mais comme chacun le sait, une lumière dans la nuit attire toujours les moustiques.
Et pour ne rien arranger, l’hiver est là.

245 lectures depuis la publication le 17 Avril 2020

Les statistiques du livre

  360 Classement
  84 Lectures
  +66 Progression
  0 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Alice27
Bonjour Alice27 ! Ah ben franchement merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis ravi que ce qui me fait rire fasse également rire d'autres personnes. Et vos encouragements vont constituer une super source de motivation. Au plaisir !

Publié le 25 Juin 2020

J'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai tellement ri... c'est rare de trouver une plume qui manie aussi bien ce ton, surtout sur une histoire de fantasy ! D'ailleurs la couleur est annoncée avant même que le livre commence...

Merci pour ce roman

Publié le 25 Juin 2020

@SamEcolo
Bonjour SamEcolo ! Merci beaucoup pour l'encouragement ! J'espère que la suite du récit saura tenir ses promesses. Bonne lecture !

Publié le 21 Mai 2020

@Gaspard du Gévaudan
Bonjour Monsieur Gaspard ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon récit et encore plus d'avoir partagé avec moi votre ressenti. Avec cette histoire, j'ai simplement cherché à m'amuser, me défouler, sans vraiment me soucier des codes (que, en tant que débutant complet, je serai quoi qu'il en soit très loin de maîtriser !). Connaître les sentiments que celle-ci suscite aux lecteurs est donc important pour moi. Tout type de retour (positifs, négatifs, neutres) est excellent à prendre.
Mon émoi, auquel vous avez donné naissance dans votre commentaire et dans les termes que vous avez employé, vous adresse donc un sincère remerciement !

Publié le 21 Mai 2020

Je serais heureux d’éclairer votre lanterne, mais j’ai juste été attiré par la couleur violette, comme les moustiques par les étoiles. Et je me sens tout à fait incapable d’apporter un commentaire pertinent pour votre livre. Inclassable. Iconoclaste. Si ça commençait par un i, je dirai, baroque. Ou, très marrant. Mais bon je n’y connais rien. Je ne sais pas dans quel genre vous pouvez le publier sur monbestseller, mais pas sff en tout cas. En tout cas, je crois. Y aurait-il roman-fantasy-étrange-pour-adultes-ayant-déjà-beaucoup-lu-et-prêt-à-une-décoiffe ? Sinon, vous vous serez bien marré, vous saurez que vous êtes un expert en arts dialoguistes, et vous pourrez commencer à écrire un récit que vous puissiez classer dans un genre et ainsi donner un point de repères à vos lecteurs qui en ces déconfinement days, en ont tellement besoin. Merci pour ce septentrional voyage.

Publié le 21 Mai 2020

Un livre très prometteur ! Le ton est annoncé dès les premiers chapitres. De l'humour bien placé.
Hâte de lire la suite !

Publié le 19 Avril 2020