L'histoire de toute une vie

41 pages de Anonymous_K
L'histoire de toute une vie Anonymous_K
Synopsis

C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui va voir sa vie se bouleversée au fil du temps. Elle va connaitre des moments difficile tout comme des moment de bonheurs. On découvrira ces pensée les plus profondes et ses ressentis.

Publié le 01 Juillet 2020

Les statistiques du livre

  405 Classement
  74 Lectures 30 jours
  479 Lectures totales
  -2 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@federer36
Je ne suis pas très douée en orthographe. Je sais que tout le monde ne mérite pas de vivre heureux, c'est juste globalement quoi.
C'est vrai que quand on a une vie de merde c'est pas facile d’être heureux mais on peut toujours essayer. C'est comme les gens qui sont au plus bas de leur existence et qui essaye de se relevée petit à petit.
En fait, si on avais peur de la mort ce qui est tout à fait logique, on oserait même pas sortir de chez nous ou même dormir, parce qu'on aurait absolument peur de tout. De plus, comme vous le dites, la mort est quelque chose qui nous est inconnu, mais en fait, la vie aussi nous est inconnu. On ne sait pas ce qui va arriver demain ou même dans quelque minute. Mais pourtant, on n'a pas peur de vivre pour autant. Donc on affronte chaque jour l'inconnu.
Je suis déjà entrain de remanier mon livre.

Publié le 12 Juillet 2020

Tout d'abord attention aux fautes d’orthographe car on peut tous et toutes en faire mais là vous en faites vraiment beaucoup! N'hésitez pas à aller sur internet, il y a des sites qui peuvent vous aider à améliorer votre niveau, avec de la volonté vous y arriverez.
J'ai parfois trouvé qu'il y avait trop de bons sentiments dans votre récit. Alors je ne suis pas contre les bons sentiments, cela fait du bien parfois les bons sentiments mais on ne vit pas non plus dans le monde de Oui Oui avec les bisounours. Un exemple, page 8 : « Tout le monde, tous les êtres humains, méritent tous de vivre heureux et en bonne santé ». L'idée est jolie en soi mais je ne pense pas que tous les êtres humains méritent tous de vivre heureux. Je pense notamment aux meurtriers, aux dictateurs, aux gens qui répandent le mal autour d'eux, je ne pense pas qu'ils méritent de vivre heureux.
Quand vous expliquez que pour combler un vide, vous vous êtes obligée à aimer quelqu'un qui ne vous aimait pas, c'est un classique car la nature a horreur du vide et fait qu'on se rapproche parfois de gens qui nous tirent vers le bas.
Page 26 : "On peut tous être heureux sans devoir se forcer, apprécier la vie même si c’est une vie de merde, même si c'est trop dur....", mdr, vous êtes drôle, mais bon si on a une vie de merde, difficile d'apprécier la vie....
Comment faites vous ne pas craindre la mort ? c'est un mystère pour moi les gens qui ne craignent pas la mort alors que l'on sait que l'on va totalement vers l'inconnu lorsque celle-ci tape à notre porte.
Après votre récit est agréable à lire, le sujet est distrayant et intéressant mais je pense que vous pouvez vraiment l'améliorer avec de la bonne volonté, alors courage et à peut-être bientôt sur ce site.

Publié le 12 Juillet 2020
Anonymous_K
Biographie

Je suis une jeune fille pétillante et toujours souriantes, mais j'ai un lourd passé qui me hante depuis l'enfance. J'ai 16 ans...


A lire dans les actualités