Sinistre

139 pages de Lizer Denis
Sinistre Lizer Denis
Synopsis

Ancien policier, Erwan Leblech est enquêteur privé. Il met son cynisme et sa morosité au service d’une société d’assurance pour débusquer les fraudeurs.
Un dossier d’accident de voiture mortel attire son attention et déclenche une véritable investigation policière.

Ce livre est la suite de "Dérangé" (publié sous le nom Denis Lizer), mais peut se lire indépendamment.

153 lectures depuis la publication le 31 Juillet 2020

Les statistiques du livre

  183 Classement
  153 Lectures
  +87 Progression
  5 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@lamish
Bonsoir Michèle, merci pour tous ces compliments, c'est toujours très valorisant, et plus encore de la part d'une consœur ! J'ai hâte de vous renvoyer la politesse avec "S.A.A.D." ou "Putain de Noël !".
Je termine actuellement l'écriture de mon 3ème opus, toujours avec Erwan le détective et Sophie la comédienne, encadrant une femme très dérangée, elle aussi. Mais le titre du livre est "Inexistante", avec une narration assez destructurée, je m'éloigne de plus en plus de la linéarité :-).
Amicalement, Denis.

Publié le 06 Août 2020
5
Bonjour, Denis. Là, plus de "linéaire" comme je vous l'ai écrit au sujet de « Dérangé » ;-). Le scénario s'est étoffé d'une enquête menée par un personnage attachant, haut en couleurs, qui relègue au second plan ceux du premier volet. Sentiments, dilemmes, suspense, critiques sociétales… Tout y est. Nous avons même droit à une petite scène « caliente »… Tout cela mené par une plume experte qui se boit comme du petit lait… Bref, très agréable contraste avec ma première lecture. Si petit cœur j’avais la possibilité d’attribuer, ce serait à ce roman, vous l’aurez compris ;-). Merci infiniment pour ce nouveau partage et bonne fin de journée. Amicalement, Michèle / PS : le léger agacement de Christine face aux tocs de son compagnon ne m’a pas échappé :-)…
Publié le 04 Août 2020