Loulou PF
Présentation

Pas Fou, ni gentil, ni méchant, ne hurle que devant les trop grosses fotes !

Loulou PF a noté ces livres

5
D’évidence, vous connaissez bien les sujets dont vous parlez tant la manière dont vous menez votre enquête est d’une précision totale. Détails, atmosphère, protagonistes, tout est bon dans le cochon dit-on (pardon, c’est trivial), tout est bon dans votre roman. Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire précédent, ça rend votre récit tout à fait crédible et on est totalement dedans. La retraite a donc du bon ! Merci de ce partage.
Publié le 03 Février 2021
5
Avec un titre comme ça, difficile de ne pas s’arrêter, ça attire, comme le miel pour l’ours. Et apparemment nous sommes quelques uns à le penser. C’est très bien construit, il y a des rebonds, des flash back, comme un polar je trouve. A la différence que ce n’est pas tellement la chute qui m’a importée, plus votre manière assez intrigante de raconter. Chapeau. Après, la chute… j’imagine que s’il y avait débat après la projection, les avis divergeraient.. C’est ça qui est bien quand il n’y pas de débat, on se fait son film tout seul. Merci pour ce partage. (je suis d’accord avec un commentaire précédent, pourquoi avez-vous réuni ces 4 nouvelles dans le même opus ? On passe d’un genre à un autre, d’un univers à un autre… bizarre, même s’ils rentrent tous dans le cadre de votre titre)
Publié le 13 Septembre 2020
5
Ah oui, quel personnage ! Et au delà, quelle observation de toutes ces manies, de tous ces tocs. Et de quelle manière vous le faites évoluer, petit à petit, page par page, par épisode. C’est vraiment bien construit. Vous nous tenez. Aucune chance de s’en échapper avant la fin. Bravo !
Publié le 23 Juillet 2020
4
Abracabrantesque et tout à fait divertissant. Et à force d’en rajouter dans l’abracabrantesque on en arrive à oublier l’invraisemblable pour ne garder que le roman! C’est ça la magie de votre récit. Un roman d’aventures bien mené qui guide pages après pages vers la chute.
Publié le 27 Avril 2020
4
Ah l’âge pivot qui va vous donner le temps de vous adonner à vos passions… Votre récit est très sympa, fluide, il coule tranquillement et je l’ai lu avec plaisir. Je trouve que vous pourriez rendre le rythme un petit peu plus nerveux. Est-ce par des dialogues un peu plus vifs ? des descriptions moins généreuses ? je ne saurais le dire, mais je pense que vos commanditaires y gagneraient. Je serais curieux de lire d’autres avis. Merci pour ce partage.
Publié le 11 Mars 2020

Pages