KITTY KITTY - Le futur qui ne fut jamais : RETRO COSMOS (découverte)

16 pages de Quentin Raffoux
KITTY KITTY - Le futur qui ne fut jamais : RETRO COSMOS (découverte) Quentin Raffoux
Synopsis

Les Soviétiques ont planté le drapeau rouge sur la Lune dès 1949. Depuis, l’humanité repousse ses colonies aux confins du système solaire. Elle y consacre toutes ses ressources scientifiques et industrielles, si bien que ses codes culturels sont figés dans les années 1980. C'est dans ce futur uchronique et dystopique que Lee, le chat, survit avec "sa" sapiens de partenaire, Ali. À bord du Kitty, ce duo de chasseurs de primes parcourt le cosmos sans pitié en enchaînant les catastrophes.

Retrouvez moi sur mon profil amazon !

Publié le 23 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  614 Classement
  59 Lectures 30 jours
  1000 Lectures totales
  +19 Progression
  4 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Une histoire décapante et originale , de l'humour et des références aux années 80 qui s' égrènent ici et là . On aime particulièrement Lee, chat attachant mais aussi un brin arrogant et sûr de lui comme tout chat qui se respecte . Un duo de choc dont on a envie de suivre les aventures et en apprendre davantage sur l'origine des liens d'amitié qui unissent Lee et Ali , sa coéquipière sapiens . A suivre !
Publié le 12 Octobre 2020
5
Une aventure dans un univers cyberpunk rempli de cyborgs, chasseurs de primes, robots et autres mutants ! J'ai adoré suivre les péripéties de Lee et son 'humaine' Ali. Les histoires sont courtes mais trépidantes et remplies de bouleversements mais aussi de nombreuses références aux jeux et musiques des années 80. J'aime la diversité des décors et des personnages mais aussi le caractère bien trempé de l'héroïne, ça change de des histoires habituelles. A découvrir !
Publié le 08 Octobre 2020
5
Une bien étrange histoire quand on est habitué aux romans et nouvelles de SF plus classique ! Un chat qui parle, une tueuse dévoreuse de pizzas et une ambiance retro années 80 qui a le mérite de sortir des sentiers battus. Le résultat est clivant : on adhere ou on n'entre pas dans le délire ! Merci pour cette découverte !
Publié le 08 Octobre 2020
3
Un chat complètement décalé qui a beaucoup de 2ième degré. Il ne manque pas d'humour et il est sympa. Merci pour ce joyeux partage.
Publié le 07 Octobre 2020
5
Tres drole et innovant ! Je ne m'attendais pas du tout a ce type d'univers.
Publié le 25 Septembre 2020
Quentin Raffoux
Biographie

Auteur francophone basé au Québec créateur de :
• L'Empire de cendres - Best Selling amazon kindle (steampunk/cyberpunk/post-apo)
•...


A lire dans les actualités