MEURTRES À LA BOURSE

180 pages de ninodim
MEURTRES À LA BOURSE ninodim
Synopsis

Bien que écrit sous forme de roman policier pour le rendre plus attrayant et plus facile à lire, cet ouvrage est basé sur des faits réellement vécus. Il relate des arnaques énormes au niveau international dans le domaine des placements en bourse via internet impliquant des banques européennes importantes et des réseaux mafieux dans divers pays européens.
En plus de relater la triste mésaventure des personnages, ce livre a pour but principal d'expliquer les rouages de ce genre d'arnaque et mettre en garde les investisseurs qui se laisseraient tenter par l'attrait de gagner beaucoup d'argent facilement et rapidement.

Publié le 18 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  353 Classement
  98 Lectures 30 jours
  325 Lectures totales
  -42 Progression
  47 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Moi je trouve que l'histoire est plutôt sexy avec cet inspecteur plutôt beau gosse, célibataire endurci qui attire les femmes et qui a une métier aussi sexy. Inspecteur c'est un métier qui a de la gueule car il doit réfléchir dans sa tête pour résoudre les énigmes de l'enquête. On sent que l'inspecteur, dans sa tête il cogite grave avec cette histoire d'anglais assassiné. Et puis je ne suis pas à fond d'accord avec l'autre commentaire de cette page, moi j'aime bien les détails concernant le restaurant "familial" dans lequel se rend le personnage principal, cela donne un côté chaleureux à l'histoire, ce restaurant est cosy, les gens sont sympas... Cela montre que le Pino, il a ses habitudes, il aime aller dans un restaurant avec des gens qu'il connaît bien, c'est un client fidèle, tout cela permet un peu au lecteur de connaître les traits de personnalité du Pino en question. En tout cas merci car j'aime bien ce type d'histoire vivante avec des énigmes à résoudre qui font cogiter le cerveau.
Publié le 11 Décembre 2020

Pour @Jack50.
Un grand merci pour ce commentaire flatteur dans l'ensemble, d'autant plus que c'était mon premier essai. D'autres m'ont fait des commentaires similaires, notamment sur le nombre de fois qu'on est au resto et sur le fait d'aller trop dans des détails inutiles à l'intrigue. Encore une fois merci et j'en tiendrai compte dans les suivants.

Publié le 08 Décembre 2020

Ah, super sujet… et bonne intrigue. Vous menez votre barque avec ce qu’il faut de détours, de rebondissements. C’est dommage que vous nous abreuviez beaucoup trop (à mon goût donc) de détails qui n’ont pas beaucoup d’intérêt pour l’enquête (qu’il ait sa table au fond du restaurant si dans la scène ce fait ne serve à rien, ou la taille des cloisons de son bureau, parmi d’autres…), mais une fois encore, c’est sympa à lire, j’y ai vu des // avec Sulitzer, merci pour ce partage.

Publié le 06 Décembre 2020