Poppy Plum revient au bercail

231 pages de Mina Dört
Poppy Plum revient au bercail Mina Dört
Synopsis

Après sept ans d'absence Poppy est de retour à Wallcôte. Et voilà que ça commençe mal. Elle arrive en pleine nuit et se glisse, par erreur, dans la maison des voisins, des québécois installés depuis peu. Par la suite les maladresses font se multiplier. Mais qu'est-ce qui se passe du côté de chez Poppy Plum ? Pourquoi tant de persécution ? Rien n'est sa faute, du moins elle s'en persuade. Malheureusement tout le monde ne partage pas son opinion. Pour la plupart elle serait plutôt ;  celle par qui le scandale arrive. Pourtant elle fait tout pour s'intégrer et elle a même des tas d'idées. C'est bien là le problème.

Publié le 08 Avril 2021

Les statistiques du livre

  1508 Classement
  32 Lectures 30 jours
  329 Lectures totales
  -60 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Aloys Benchmark
C'est agréable de lire votre commentaire. Puisque mon but étant de divertir, je vois là un encouragement à poursuivre. Merci beaucoup.
Mina

Publié le 12 Mai 2021

@Mina Dört
J'en suis à la page 105 et compte bien finir lorsque j'aurais un peu de temps. Je le trouve divertissant et agréable à lire.
Aloys.

Publié le 11 Mai 2021

@Iamish
Votre message me touche, merci. Pour ce qui est des coquilles, je vais y regarder de plus près. C'est un honneur de récolter vos impressions Michèle. Bonne soirée également.
Mina

Publié le 03 Mai 2021
5
C'est sympa, très superficiel et léger, comme dans la chanson, mais un peu trop pour moi. Votre plume est vive, ce qui rend la lecture agréable. Une petite chasse aux coquilles, et ce roman satisfera son lectorat. Merci pour ce partage, Mina, et bonne soirée. Amicalement, Michèle
Publié le 03 Mai 2021

@Capucine fleur
Merci pour ton message. Il est pertinent et je prends note de tes remarques, démarche précieuse pour pouvoir évoluer. Je suis flattée que tu ais pris le temps de découvrir mon manuscrit.
Mina

Publié le 30 Avril 2021
4
Vous avez l’écriture gaie, qui met de bonne humeur, ça frise presque parfois le gaguesque. Bon, sans doute un petit trop woman’s mag, je trouve aussi qu’elle mériterait que vous lui donniez une personnalité un peu moins faussement apparemment futile, car j’ai eu beaucoup de sympathie (et parfois de compassion ! ) pour votre grande rousse. Merci pour ce partage, encore une fois plein de bonne humeur et de pep's.
Publié le 30 Avril 2021

@Mina Dort
Merci de votre commentaire !

Publié le 10 Avril 2021

Je commence juste la lecture. Ça m a l air sympa comme histoire.

Publié le 09 Avril 2021
Mina Dört
Biographie

Pas besoin de parler de moi, mes personnages sont beaucoup plus...


A lire dans les actualités