Sombres sont les rêves

60 pages
Extrait
de Jean-Louis Del Sarra
Sombres sont les rêves Jean-Louis Del Sarra
Synopsis

Une route de campagne déserte sous la pluie, la nuit. Arthur Leroy, représentant, aperçoit dans la lumière de ses phares une jeune fille qui se réfugie dans la voiture.
Arthur redémarre. La passagère s'enferme dans un profond mutisme, refusant de dire qui elle est, d'où elle vient et où elle va.
Qu'il regrette de l'avoir fait monter ou non, Arthur n'a pas d'autre solution que de se résigner à cette présence silencieuse : il ne peut tout de même pas l'abandonner au milieu de la nuit sur cette route déserte !
Mais Arthur n'est pas le gentil représentant esseulé qu'il paraît.

Publié le 01 Mai 2021

Les statistiques du livre

  265 Classement
  98 Lectures 30 jours
  760 Lectures totales
  -36 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jack50 Merci pour votre commentaire. A vous lire, je me réjouis d'avoir su créer l'atmosphère que je voulais.

Publié le 18 Juin 2021

Très space. Bon évidemment, lire un extrait de polar, c’est space aussi, un peu comme votre passagère, là, mais pas là vraiment, à l’essai quoi ! je regarde si je ne peux pas me détacher de l’histoire. C’est ça le danger de l’extrait. Mais j’ai pas l’impression que ce soir un extrait, en revanche c’est bien space, et bien glauque, bravo vous avez le sens de l’entretien dus suspense, vous savez le faire durer. Un peu de patience, la mayonnaise prend.

Publié le 17 Juin 2021
Jean-Louis Del Sarra
Biographie

Il faut se connaître soi-même pour espérer comprendre l'autre car comprendre c'est, étymologiquement, cum – prendre ; prendre avec...


A lire dans les actualités