Le chant du cygne

373 pages de Rousson Patrick
Le chant du cygne Rousson Patrick
Synopsis

Après le jugement dernier qui se projette dans un futur effrayant, après Julien Martel, policier poussé jusqu'au non-sens de sa profession et retourné à la cause nationaliste, c'est au tour d'Éric Bertrand, paysan ruiné et malade de préserver ses dernières forces pour aller affronter la bête jusque dans son antre au nom des Nations, au nom des citoyens du monde véritables, au nom de l'homme et de sa diversité. Éric Bertrand, individu humble et ordinaire accomplira l'ultime bataille des Nations.

Le chant du cygne est mon huitième écrit qui en compte à ce jour neuf disponible sur le site d’autoédition en ligne lulu.com et bientôt sur amazon.fr.

Publié le 09 Mai 2021

Les statistiques du livre

  1211 Classement
  38 Lectures 30 jours
  477 Lectures totales
  +198 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Brice Epédrague Avec un peu de retard, je vous remercie pour votre commentaire.

Publié le 14 Juin 2021

@Brice Epédrague Avec un peu de retard, je vous remercie pour votre commentaire.

Publié le 14 Juin 2021
4
Je souriais à la lecture de vos premières pages en repensant à ce qu’un vendeur de vélo m’avait dit me voyant en enfourcher un dans son magasin : ‘à nos âges, les raideurs se déplacent’ ! Mais après, j’ai moins ri, ça c’est sûr. Cela dit, le titre laisse peu de doutes. Au vu de votre bio, vous êtes un professionnel ! Vous vous êtes attaqué à un vrai sujet, parfois à mon goût avec un peu trop d’emphase, mais vous dites bien le drame de ce monde là, la solitude d’Eric est poignante. Triste témoignage.
Publié le 01 Juin 2021
Rousson Patrick
Biographie

Musicien et compositeur, j'ai toujours gardé quelque part bien au chaud au fond de moi-même et cela d'aussi loin que je me souvienne une...


A lire dans les actualités