Rencontre mystérieuse

104 pages de FREDOST
Rencontre mystérieuse FREDOST
Synopsis

Veuve depuis plusieurs années, Manon ne vit que pour son travail et ses enfants. Son seul plaisir est de faire une balade en forêt tous les samedi matin. Mais le jour où le petit dernier quitte la maison pour voler de ses propres ailes, le vide que Manon avait caché durant des années refait surface. Être veuve avec 2 enfants à assumer lui prenait tout son temps. Se retrouver seule n'est pas chose facile ! Alors elle décide d'allonger ses balades en forêt et de fuir le foyer familial dans lequel trop de souvenir la hante. Une rencontre surprenante va venir bouleverser sa vie.

Publié le 09 Décembre 2021

Les statistiques du livre

  870 Classement
  54 Lectures 30 jours
  2367 Lectures totales
  +108 Progression
  177 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@enziemacorravincente
Votre commentaire me touche et me donne une raison de plus pour retravailler mon ouvrage. Donc dès que j'aurai terminer mon deuxième ouvrage, je reviendrai dessus et j'espère arriver à ajouter ce qu'il faut pour le rendre encore plus intéressant. Merci beaucoup

Publié le 16 Février 2022

@PREDOST
Mon avis est partagé entre deje53, le titre est très bien trouvé, et comme Deje53, je n'avais pas envie de lâcher la lecture, ce qui n'est pas trop mon habitude (trois livres commencés à la fois à mon chevet). Puis comme MartinM j'ai trouvé quelques lenteurs. Mais ce n'est pas mal du tout, surtout pour qui aime le suspens. Je ne l'ai pas lu en entier mais je vous encourage à persévérer. Je sens que vous en ferez quelque chose de bien. Il aurait besoin de relecture pour rectifier quelques petites choses que nous n'arrivons pas toujours a voir seul même après de nombreuses relectures et de conseils avisés et vous en trouverez sur le site. Tous mes encouragements et voeux de réussite. Enzie

Publié le 14 Février 2022

@deje53
Merci pour votre encouragement. Il s'agit de mon premier écrit et recevoir des encouragement me motive d'avantage.

Publié le 11 Février 2022
5
Une histoire passionnante, avec toujours cette envie de lire les pages suivantes.
Publié le 11 Février 2022

@MartinM
Je vous remercie d'avoir donné votre avis. Il s'agit de mon premier écrit et j'ai hésité un moment avant de le mettre en ligne. Je voulais avoir des avis, mais en même temps je craignais des avis négatifs. Je ne sais pas ce que les lecteurs en on pensé, car malheureusement aucun commentaire n'a été posté. Vous êtes le premier à me guider. Il métait inconcevable de demander à mes proches ce qu'ils en pensaient. D'ailleurs, personne de mon entourage n'est au courant, j'attendais de voir les avis pour pouvoir en parler.
Je suis sûr une nouvelle histoire et je vais suivre vos conseils.
Merci

Publié le 22 Décembre 2021

Votre titre m’a interpellé et je me suis arrêté, même si j’ai su tout de suite que ce genre de récit n’est pas mon genre. Cela dit, puisque j’ai lu un bon tiers, je me permets deux commentaires. D’abord, j’ai trouvé que c’était trop narratif, descriptif, et donc lent. On comprend bien que l’intrigue c’est cette rencontre et que le récit va se construire autour. Ne devriez-vous pas aller un plus vite vers le sujet principal ? Et trop narratif veut aussi dire pas assez de mouvements, de dialogues, donc un récit dynamique à lire, enlevé. J’espère que je ne serai pas le seul à laisser un petit mot et vous encourage en tout cas à continuer à raconter, car vous avez une écriture très visuelle, on voit très bien la scène. Et aussi, aérez votre format, vous devriez plutôt présenter en A5 qu’en A4.

Publié le 22 Décembre 2021