Tombés de haut

346 pages de Destiny HOUEDANOU
Tombés de haut Destiny HOUEDANOU
Synopsis

Tombés de haut est un recueil de nouvelles qui plonge dans un univers où la surprise est reine. Qu'il s'agisse de famille, d'amour ou d'amitié, rien n'est jamais sûr. Quand on croit tout savoir et qu’on réalise qu’il n’en est rien, la déconvenue est totale et la chute inévitable. Ils sont tous tombés de haut, ces différents personnages qui n’ont pas su se méfier des apparences…

Publié le 26 Janvier 2023

Les statistiques du livre

  3488 Classement
  26 Lectures 30 jours
  531 Lectures totales
  +199 Progression
  12 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2.4
Bonjour, Vous abordez des thèmes dramatiques avec profondeur et douceur. Nicola Niclass www.nicola-niclass.ch
Publié le 18 Avril 2023

@Michel Ettewiller C'est toujours un plaisir d'être lu et encore plus d'être apprécié. Merci beaucoup.

Publié le 28 Janvier 2023
3
@ Destiny HOUEDANOU - "Sacrifiée" : Une histoire universelle, dont la fin paraît inéluctable. Bravo pour votre nouvelle, écrite dans un style sobre et efficace.
Publié le 28 Janvier 2023

@Destiny HOUEDANOU Il ne faut jamais dire "fontaine..." ;-). L'itinéraire d'un auteur est rarement tracé et souvent tributaire de l'évolution de tout un chacun, de sa volonté ou non d'élargir son horizon.
Bonne soirée et bon week-end !
Michèle

Publié le 27 Janvier 2023

@Zoé Florent
Merci beaucoup pour l'attention accordée. Vous êtes une lectrice perspicace. Je voulais écrire un roman mais en lisant des nouvelles, je suis tombée amoureuse du genre. La nouvelle rend futé. Pour moi, il ne s'agit pas d'un exercice pour me préparer à aborder le roman. J'ai adopté la nouvelle !

Publié le 27 Janvier 2023
3
Bonjour @Destiny HOUEDANOU. Je termine à l'instant votre recueil de nouvelles aux scénarios structurés, fouillés, qui pourraient chacune faire un roman. /// Belle imagination qui sert habillement les thèmes du mensonge, de la jalousie, de la manipulation en tout genre, de la vengeance... Dénouement réservé aux dernières pages... Forme classique dotée d'un charme légèrement suranné qui invite au voyage, du fait de nos différences et décalages culturels et sociétaux. /// Vous écrivez bien, aussi vous ai-je découverte avec grand plaisir. Merci pour ce partage et bienvenue chez MBS ! Michèle-Zoé
Publié le 27 Janvier 2023