Les Passereaux Sans Ailes

210 pages de Enora Duault
Les Passereaux Sans Ailes Enora Duault
Synopsis

Héra avait dix-sept ans lorsque sa vie à basculé. Elle en a trente deux quand elle comprend que les contes de fées ne sont bons que pour les enfants.
Héra Whitmore est la troisième fille du Marquis Allan Whitmore, condamnée à une vide fade de silence et de servitude. Pourtant, elle ne s'est jamais considérée comme une femme fragile. Lorsqu'elle rencontre Zeus Everly, elle trouve en lui ce qui rend les hommes détestables et décide de ne plus jamais le revoir.
Cependant, Zeus a décidé qu'elle serait sa prochaine conquête et rien ne saurait le faire changer d'avis.

Publié le 01 Juin 2023

Les statistiques du livre

  1352 Classement
  46 Lectures 30 jours
  681 Lectures totales
  -281 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2.4
Mais quel âge avez-vous ?! pour écrire cette histoire d’un autre temps, très divertissante, très bien rythmée, avec une bonne alternance de la narration et des dialogues. Il y a plein de finesse dans votre écriture, et d’humour. Ça vaudrait le coup que vous soigniez la présentation, avoir un format plus classique livre (je sais qu’il y a plein de conseils sur le site) et puis il y a ce sœur remplacé par s?ur si souvent que cela en est agaçant. Et une fois fait, nous aurons entre les mains un downton abbey revisité. Bravo et tous mes encouragements pour vos futures histoires.
Publié le 28 Juin 2023