Mission Coyote Lynx

354 pages de Ph Poigeaud
Mission Coyote Lynx Ph Poigeaud
Synopsis

Douce et délicate Beth, aux lèvres framboisées, aux épaules nacrées, aux yeux de braise et à la blondeur arrogante. Ses parents avaient essayé de lui faire bouffer des poissons rouges génocidés à l’eau de Javel. Et maintenant, je ne suis rien d'autre qu'une histoire à succès comme le prétend l’un de mes avocats, John Hillerman, je crois, ou Jim Corner…
Mission Coyote Lynx est une étrange histoire policière dans le New Hampshire...

Publié le 20 Juin 2023

Les statistiques du livre

  970 Classement
  60 Lectures 30 jours
  1939 Lectures totales
  -30 Progression
  178 Téléchargement
  10 Bibliothèque
 

"Mission Coyote Lynx " est le "Livre le +" du 17 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Philippe Poigeaud, c’est pour cela qu'il publie son roman policier sur monBestSeller.

Publié le 17 Juillet 2023

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Vraiment, de la belle littérature à l'américaine des années 70 , nerveuse et sans fards. Ironique également, connaissez-vous Jim Thomson? ( tous ses livres!) surement. Ou Julius Horwitz...( public enemies, journal d'une jeune fille de Harlem.)
comment les éditeurs peuvent ils passer à côté de ça.?à désespérer.
prévenez-moi si ça sort en librairie.

Publié le 17 Octobre 2023
0
Malgré quelques longueurs,l'histoire est originale. Un caméléon parmi ceux qui sont pourtant chargés de détecter ce genre d'individu. 4,5/5
Publié le 31 Juillet 2023

Très touché par votre commentaire @Joseph. Merci beaucoup.

Publié le 07 Juillet 2023
0
Style léché, sûr, très sophistiqué, du genre l’auteur a du métier, l’intrigue idem, imbroglios ici et là, pas pour nous égarer, non, pour donner un peu plus de corps au récit, personnages à la hauteur de l’enjeu, un rien de caricatures, juste pour nous rappeler que c’est typique ambiance US, beaucoup de géo, histoire de nous faire voir du pays, dans toute sa diversité et sa face cachée du décor pas reluisant. C’est vraiment très bon, bravo.
Publié le 07 Juillet 2023