Anecdotes de vie en mémoire

102 pages de Pascal BLOT
Anecdotes de vie en mémoire Pascal BLOT
Synopsis

Cette biographie vous invite à suivre les anecdotes vécues pendant les voyages que j’ai faits à Tahiti, à retrouver les plages de Martinique, de Saint-Martin, de Dominique, de Réunion et de Maurice, à connaître ses habitants et quelques-unes de leurs coutumes, à aller faire un tour en Guadeloupe. Vous allez pouvoir découvrir la « vie » tumultueuse d’un chef de rang à travers les places, où j’ai travaillé, tel le Café de Paris les différentes sociétés que j’ai fréquentées, jusqu’à la descente aux enfers que j’ai finalement bien connue. Bien plus qu’une autobiographie, un plaidoyer ! Et enfin, vous lirez quelques poèmes différents que la vie m’a inspirés. Retrouvez le en achat : https://www.amazon.fr/dp/B0CH2M985Q

Publié le 31 Août 2023

Les statistiques du livre

  742 Classement
  66 Lectures 30 jours
  1039 Lectures totales
  -88 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonjour, vous êtes une centaine a avoir lu ce livre. Je vous remercie et je vous demande de bien vouloir y laisser un commentaire et une note de façon à m'orienter un peu plus vers vos affinités. En effet, c'est mon premier ouvrage et j'espère m'affiner pour le prochain. Merci à toutes et tous et bonne lecture !
Publié le 20 Septembre 2023

@Sarah janko, merci d'avoir prit le temps de me lire et de m'apprécié, je vous souhaite une bonne journée !

Publié le 11 Septembre 2023
3
Je viens de finir ce livre. J’ai beaucoup aimé la première partie, les expériences dans le café très intéressant. Je n’ai pas aimé la vie du mec qui vend ses appareils ménagers, très ennuyeux. La fin est bien, même si elle aurait pu être approfondi. Je suis resté sur ma faim. Le texte est bien construit mais par moment c’est long. Je n’ai pas du tout aimé les poèmes qui sont fades sans structure. C’est une autobiographie classique qui est sympa mais sans plus.
Publié le 05 Septembre 2023

Quelle vie ! Beaux textes, merci Pascal pour ce partage !

Publié le 31 Août 2023

Ce livre fait voyager d'île en île, de métier en métier, des anecdotes amusantes, une vie bien animée. Des rencontres interessantes, un parcours à connaître qui va d'une vie heureuse, parfois insouciente, jusqu'à des problèmes extrèmes qui pousse l'auteur vers la dépression et l'alcoolisme.
Un livre plein de rebondissements, plaisant à lire.

Publié le 31 Août 2023