Entre Deux Mondes

639 pages de Eloïse Rbt
Entre Deux Mondes Eloïse Rbt
Synopsis

À l’aube de mes 24 ans, un sac sur le dos et sans itinéraire précis, je pars au Pérou. Après plusieurs péripéties, je décide de me rendre dans un centre de retraite pour y découvrir les pratiques d'un guérisseur qui propose des diètes de plantes amazoniennes. Mon univers bascule. Pendant plus de 3 mois, je vais passer par de multiples états d'âme autant corporelles que psychiques.
Quelles sont les limites de la spiritualité ? Comment savoir si nous nous égarons ? Comment savoir si je suis sous l’emprise d’une secte spirituelle ? Comment apprendre à faire confiance à son propre ressenti lorsqu’on ne peut compter que sur soi-même ? Autant de questions que je me suis posées au cours de ce voyage et que j’ai souhaité partager dans ce récit.

Publié le 01 Avril 2024

Les statistiques du livre

  976 Classement
  46 Lectures 30 jours
  384 Lectures totales
  -113 Progression
  23 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

#Eloïse RBT une très belle initiative de votre part pour ce récit décrivant votre voyage. je l'ai immédiatement rajouté à ma bibliothèque !

Publié le 15 Avril 2024

@KathL merci beaucoup pour votre commentaire !
Oui je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites, il y a en effet comme deux histoires dans mon récit. Des histoires distinctes mais qui se nourricent mutuellement, ce qui fait que cette aventure etait aussi riche d'apprentissages :)

Publié le 15 Avril 2024

Super carnet de voyage. Et au-delà de ma curiosité pour tout ce qui concerne l’Amérique du Sud, j’ai aimé votre manière de raconter. C’est vivant, varié, visuel (les 3 V !!). Cela dit, il y a deux histoires pour moi. Le carnet de voyage et le synopsis. Les deux différemment passionnants. Et qui pourraient être séparés dans deux carnets à l’objectif distinct. Et moralité, bravo pour l’audace et le talent pour le dire.

Publié le 15 Avril 2024