Liaison interdite et dangereuse deuxième partie

133 pages
Extrait
de Sarah colin Auteur
Liaison interdite et dangereuse deuxième partie Sarah colin Auteur
Synopsis

L’histoire débute au chapitre 32.
Tout comme pour la première partie, je tiens à présenter mes excuses à l'avance pour les éventuelles fautes. Le roman va être corriger durant l'année.
Entre l’amour, secret de famille, mensonge et passion.
Suite au départ de Paul pour Florence, Jude s'efforce de son côté à rassembler des preuves contre Alphonse Santoro et Émilie Santoro. Dans leur quête de vérité, Paul et Jude peuvent compter sur Maurice Caron, un employé de l'agence de Toulon, ainsi que sur Roland Ricci. Malgré leurs efforts pour réprimer l'attraction qu'ils ressentent, les sentiments échappent à leur contrôle. Parviendront-ils à trouver le bonheur ?

Publié le 15 Avril 2024

Les statistiques du livre

  46 Classement
  488 Lectures 30 jours
  940 Lectures totales
  -9 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Très jolie suite...
Mais je ne comprends pas vraiment l'idée de séparer l'histoire en deux livres, personnellement je verrais bien l'histoire dans un seul livre (je préfère un livre un peu plus long que plusieurs volumes).
L'histoire est bien ficelée, bien qu'un peu étonnante. C'est un peu étrange que les parents de Jude atterrissent chez le seul couple de France en lien avec Alphonse ! Et ensuite, Paul est engagé dans la seule société qui est liée à son père sans le savoir. Toutes ces coïncidences font de l'histoire une histoire irréelle.
Quelques incohérences d'écriture ne gênent pas trop la compréhension.

Publié le 28 Mai 2024

@mambouckou
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
La première partie est toujours sur le site. Le roman est en cours de relecture et de correction. Il va aussi être corrigé par une professionnelle et mis en vente.

Publié le 25 Avril 2024

@Sarah Colin votre ouvrage m'a l'air intriguant car en plus il y avait au préalable la partie une de cette histoire. toutes mes félicitations pour cet oeuvre que vous avez réalisé.

Par ailleurs, j'ai moi-même écrit un ouvrage où je prévois de faire une deuxième partie mais j'hésite encore. mon ouvrage s'appelle la conjugaison française pour les enfants de 8 ans et plus: les 8 temps de l'indicatif à connaître par coeur.

N'hésitez pas à en faire part au sein de votre entourage et encore bravo pour ce livre que je me ferai un plaisir de déguster !

Publié le 24 Avril 2024