Un choix difficile

379 pages de Sarah colin Auteur
Un choix difficile Sarah colin Auteur
Synopsis

Désoler pour les fautes, il va en correction durant le mois. Estelle Etcheverry vis à Brest. Suite à sa séparation avec Aflonso Roy, elle s’est laissé aller. Pour la première fois de sa vie, elle a décidé de franchir la porte d’une salle de sport. Elle y rencontre Nabil Nivet qui fait aussi du sport. Elle fait également connaissance avec le coach Valentin Vuillaume, le courant passe super bien entre eux. Il y a aussi la coach Kathy Castex, le contact est plus difficile. Elle a le coup de foudre pour Valentin. Nabil entretient une amitié avec Kathy tout en cachant des sentiments amoureux pour elle. Il remarque l’intérêt qu’Estelle porte à Valentin. Kathy porte en elle un secret qui la tourmente, la poussant à tout mettre en œuvre pour empêcher tout rapprochement

Publié le 08 Mai 2024

Les statistiques du livre

  11 Classement
  1063 Lectures 30 jours
  2401 Lectures totales
  0 Progression
  0 Téléchargement
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Nissi
Bonjour
Merci pour votre commentaire. Ce roman est parti en correction.

Publié le 31 Mai 2024
3
C'est une belle histoire.
Publié le 31 Mai 2024

@mambouckou
Bonjour.
Déjà merci pour votre commentaire. En effet étant dyslexique, c’est déjà bien de réussir à finir d’écrire un roman. J’irai voir vos ouvrages.

Publié le 24 Mai 2024

@Sarah colin Auteur mes félicitations pour votre ouvrage et vous avez tout mon soutien en ce qui concerne votre dysléxie !

Je l'ai mis dans ma bibliothèque afin de le déguster plus tard.

Bravo à vous et poursuivez sur ce chemin.

Par ailleurs, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à mon profil car j'y ai publié deux ouvrages dont un sur la conjugaison française destiné aux enfants et aux adultes.

Si vous pouvez partager le un maximum sur vos réseaux ainsi qu'à votre entourage également.

Sur ce, encore bravo à vous et à la prochaine !

Publié le 23 Mai 2024

@Pelo
Bonjour.
Je vous remercie pour votre commentaire. Contrairement aux autres romances que j’ai pu écrire, c’est vrai que cette romance est sympathique. Si cette romance peut faire oublier les soucis des lecteurs après une difficile journée, c’est l’essentiel.

Publié le 15 Mai 2024

Une romance sympathique qui me fait penser à une série sitcom sympa qu'on est content de regarder le soir pour oublier les soucis après une difficile journée de travail.

Publié le 14 Mai 2024