pelo

pelo a noté ces livres

4
Moi je trouve que l'histoire est plutôt sexy avec cet inspecteur plutôt beau gosse, célibataire endurci qui attire les femmes et qui a une métier aussi sexy. Inspecteur c'est un métier qui a de la gueule car il doit réfléchir dans sa tête pour résoudre les énigmes de l'enquête. On sent que l'inspecteur, dans sa tête il cogite grave avec cette histoire d'anglais assassiné. Et puis je ne suis pas à fond d'accord avec l'autre commentaire de cette page, moi j'aime bien les détails concernant le restaurant "familial" dans lequel se rend le personnage principal, cela donne un côté chaleureux à l'histoire, ce restaurant est cosy, les gens sont sympas... Cela montre que le Pino, il a ses habitudes, il aime aller dans un restaurant avec des gens qu'il connaît bien, c'est un client fidèle, tout cela permet un peu au lecteur de connaître les traits de personnalité du Pino en question. En tout cas merci car j'aime bien ce type d'histoire vivante avec des énigmes à résoudre qui font cogiter le cerveau.
Publié le 11 Décembre 2020
4
C'est un joli conte de fée qui fait du bien.
Publié le 13 Octobre 2020
3
Un chat complètement décalé qui a beaucoup de 2ième degré. Il ne manque pas d'humour et il est sympa. Merci pour ce joyeux partage.
Publié le 07 Octobre 2020
4
Beaucoup de chiffres, vous allez au fond du sujet, gros travail de votre part, vous expliquez bien les chiffres, vous analysez pays par pays l'évolution du coronavirus, bravo.
Publié le 11 Juillet 2020
4
J’avoue que cela m’a énervé de lire dans le synopsis : « un roman magnifique, inspirée d’une histoire vraie ». Qui écrit le synopsis ?J’espère que ce n’est pas l’auteur car si c'est l'auteur, cela m’agace cette prétention. Après le roman est vivant puis c’est sympa de lire des histoires parallèles dans un même roman, je me suis cru devant une bonne série Amèricaine avec des personnages qui vivent chacun de leur côté des vies bien à eux. Puis vos personnages sont assez Rock and Roll, sont cools, je like, on fait du Elvis Presley au travers de votre bouquin. Ils ont tous une vie à part et puis ce sont des aventuriers, le monde leur appartient je dirais. Après je n’ai pas bien pigé cette histoire autour the legend of Jalen. Il y a des gens qui ont un talent, on ne sait pas pourquoi alors oui on peut dire que ce don qu’ils ont vient du ciel. Certains ou certaines ont le sens de la musique, du rythme et d’autres ne l’ont pas. Après cette histoire comme quoi des âmes se sont connues dans d’autres vies et qui se retrouvent pour achever leur parcours commun afin de faire franchir à l’humanité un pallier supplémentaire….une marche de son élévation.. Après pourquoi pas tout est possible … Allez je vous mets 4 pour les raisons que je viens d'écrire.
Publié le 16 Novembre 2019

Pages