pelo

pelo a noté ces livres

4
Récit bien écrit, vous savez aller dans les détails et parler de sexe avec une certaine poésie et sans que cela soit trop cru ou vulgaire, à part les fois où vous dîtes : « enculer ». Et les sentiments dans tout cela ? Merci pour ce partage, vous nous en mettez plein la vue, je trouve.
Publié le 14 Juin 2019
4
Oh je ne suis pas surpris de voir que vous aimez du Laurent Gounelle car pour moi il y a des ressemblances entre votre récit et le livre qu’à écrit Gounelle « l’homme qui voulait être heureux ». Dans son livre comme dans le vôtre, il y a beaucoup de psychologie avec des défis à la clé à relever pour la narratrice et des signes significatifs, que c’est amusant et intéressant! votre récit, il est bien, la fin est surprenante, c’est bien!
Publié le 09 Juin 2019
4
Roman que j’ai bien aimé lire, c’est bien écrit et les scènes sont joyeuses. Philippe a des professeurs sévères ce qui ne l’empêche pas de passer de très bons moments en compagnie de ses camarades en pension.
Publié le 04 Juin 2019
5
Moi qui ai un petit côté fleur bleue, l’histoire d’amour entre Arielle et Alexandre m’a fait fondre. C’est si rare qu’une histoire d’amour soit aussi profonde et belle comme la leur. Vous savez mettre en valeur vos personnages. Puis il y-a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas en plus. Je suis resté admiratif face à votre très belle écriture. Non j'ai bien aimé votre livre.
Publié le 02 Juin 2019
4
Je n’ai pas forcément tout calculé, capté mais c’est un beau texte d’émotion que j’ai lu, c'est bien que vous insistiez sur le pouvoir du moment présent, chouette idée, je like. La vie est si fragile, il y a de telles émotions dans le passé qu’on aimerait revivre, je voudrais tellement que le temps s’arrête parfois surtout lorsqu’on vit des moments uniques.
Publié le 28 Mai 2019

Pages