"À mon ex-père" est un récit poignant qui explore l'abandon, la quête d'identité et la résilience. L'auteur partage son histoire personnelle de vie sans père et les conséquences qui en découlent. Avec une écriture émouvante, il nous invite à partager son parcours de souffrance, de solitude et de recherche d'amour paternel. Un cri du cœur qui nous invite à réfléchir sur la famille, l'amour et le pardon.
Ce livre est un cri du cœur, un appel à la compassion et à la compréhension, qui nous invite à réfléchir sur l'importance de la famille, de l'amour et l’idée d’avoir un enfant.
Ce livre est noté par
Au-delà de ces mots (et maux, pour reprendre un jeu de mots 1000 fois utilisés), j’aimerais savoir le « off », ce qui se cache derrière ce que vous dites, avez-vous fait les dessins, ou est-ce lIA ?, je trouve qu’ils ajoutent une personnalité à votre texte, une perception différente. Tout d’un coup il y a une espèce de candeur derrière cette expérience de douleur. Et l’autre question bien sûr, c’est, ces mots vous ont-ils sauvés de vos maux ? l’écriture vous a-t-elle permis de dépasser l’absence, l’écriture a-t-elle eu son rôle de soins ? Car, c’est un sujet universel de chercher son père quand il a disparu.
@veroniqueD
Merci pour votre commentaire très sincèrement que j’apprécie particulièrement ❤️
Une écriture d’enfant sincère avec des images trop craquantes et mignonnes qui parle beaucoup d’ailleurs on dit que les images parlent bien plus que les mots. C'est vraiment une chouette idée d'avoir fait des images très bien faites ! J'ai été surprise par votre mise en page, pourquoi votre écriture ne commence pas en haut des pages? c'est étrange... Cela fait mal au coeur de voir comment vous avez souffert de l'absence de ce père qui est parti sans vous donner de nouvelles, c'est horrible d'agir ainsi! Surtout que cela a des conséquences sur votre vie pendant toute votre vie, vous en parlez trop bien d'ailleurs dans cet extrait. Il n'y pas de mots.. En tout cas vous parlez de votre peine de manière vraie et touchante.