Un chat peut en cacher un autre

99 pages de sacchi
Un chat peut en cacher un autre sacchi
Synopsis

Un chat.
Un laboratoire.
Un scientifique aux idées utopiques.
Ces trois éléments vont fournir un cocktail explosif.
Vous aimez le sang, l'horreur ?
Alors c'est pour vous !
Bonne lecture

Publié le 07 Février 2026

Les statistiques du livre

  137 Classement
  166 Lectures 30 jours
  1269 Lectures totales
  -31 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

"Un chat peut en cacher un autre" est le "Livre le +" du 23 février. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Sacchi, c’est pour cela qu'elle publie ses textes sur monBestSeller.

Publié le 23 Février 2026

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jean Claude
La bien modeste "écrivain" que je suis accueille avec plaisir cette analyse de mon roman.
Cela me conforte dans mes envies d'écritures, et j'espère que vous me lirez encore, lorsqu'un nouveau livre fera son apparition.
Merci infiniment.

Publié le 10 Mai 2026
2.01
Une écriture narrative de belle qualité qui donne des détails sensoriels et décrit les situations au travers de descriptions claires. D'ailleurs pour mon grand plaisir, vous donnez beaucoup dans le comique de situation au travers notamment de pensées, de gestes de vos personnages dans des scènes bien précises. Vos acteurs de l'histoire de manquent pas d'humour surtout lorsqu'ils se retrouvent dans des positions très délicates, inconfortables voir malheureuses. Vous êtes forte car parallèlement à ce volet comique, on trouve aussi des pages dans lesquelles vous êtes parvenue à me transmettre des émotions puissantes notamment lorsque vous évoquez avec amour les animaux. Puis vous ouvrez un débat fondamental sur l'expérimentation animale pour faire avancer la médecine sur les humains. Dans certains cas on peut être tiraillé par notre amour pour les animaux et nos intérêts en tant qu'humains.
Publié le 10 Mai 2026

@Lisbeth

Merci . C'est toujours agréable d'avoir du retour sur ce que l"on a écrit.
Malou est, pour le restant de mes jours, dans mon cœur.

Publié le 02 Mars 2026

@Edith Cuesta

Merci pour vos commentaires. Ça me fait chaud au cœur.

Publié le 02 Mars 2026
0
Bonsoir, J'ai aimé lire votre roman. Bien que le "noir" ne soit pas vraiment mon genre préféré. Le texte est fluide. Les héros attachant. Je l'ai lu d'une traite. Félicitation. Edith Cuesta
Publié le 01 Mars 2026
0
Vous annoncez la couleur ! Etrange histoire, d’autant plus par son côté prémonitoire, ça rend doublement mal à l’aise, mais comme vous le dites, c’est exactement les ambiances que l’on retrouve dans Stephen King.
Publié le 28 Février 2026