Autobiographie d'un cœur d'artichauD

42 pages
Extrait
de Luciana Ortiz
Autobiographie d'un cœur d'artichauD Luciana Ortiz
Synopsis

Voici mes tribulations, mes aventures fantasques et fantasmées d'une presque quadra. Ce roman est une auto-fiction avec des clins d’œil littéraires, des passages dignes d'un mélodrame, des expériences rocambolesques et sulfureuses, et une histoire familiale liée à l'exil républicain espagnol. le parcours initiatique d'une sensibilité amoureuse excessive qui s'aguerrira au gré des rencontres charnelles et passionnelles...
A lire sur Amazon en ebook et version papier.

Publié le 07 Décembre 2015

Les statistiques du livre

  3697 Classement
  18 Lectures 30 jours
  2819 Lectures totales
  +748 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
La suite, la suite !! :)
Publié le 11 Mai 2016
5
Je ne suis pas un fanatique des autobiographies mais plutôt des thrillers, policiers ou autres fictions, et j'ai donc hésité à vous lire. Mais ma curiosité l'a emporté. Je crois après avoir lu votre extrait, que je vais revoir ma position...lol Merci et félicitation, c'est très accrochant et EXCITANT aussi.
Publié le 07 Janvier 2016

Merci à vous... vraiment... du plus intime de mon cœur!

Publié le 23 Décembre 2015
5
Ce livre est un mélange subtil entre la dure réalité de la vie et l'Amour avec un grand A. Toutes les jeunes filles fleurs bleues, les écorchés, les indécises.. pourront se retrouver dans votre attachant personnage qu’est Luciana. On aime, on souffre avec elle. Quand votre plume nous prend, elle ne nous lâche plus. Elle nous fait plonger, avec passion, dans l'intimité du sentiment amoureux. Ses hauts, ses bas, ses grandes joies et ses grandes douleurs. Captivant, drôle, touchant, palpitant... CHAUD, l'artichaut !!!
Publié le 21 Décembre 2015
4
Ce extrait est très plaisant. On suit avec excitation l'évolution de cette femme dans son rapport avec l'Amour (avec un grand A). Toute la partie sur l'enfance et l'adolescence est très amusante et on se retrouve dans les sentiments invoquées. Je lirai la suite avec plaisir.
Publié le 18 Décembre 2015