Les meilleurs dossiers Warren

15 pages
Extrait
de Marie dange
Les meilleurs dossiers Warren Marie dange
Synopsis

Edward et Lorraine Warren sont les célèbres enquêteurs du paranormal, les chasseurs de fantôme qui ont travaillé sur des affaires célèbres, dont celle de la maison d’Amityville ou encore celle de la famille Perron, histoire qui a inspiré le réalisateur James Wan pour son film Conjuring : Les dossiers Warren.
Dans ce livre, j’ai listé les meilleures affaires paranormales du couple, les plus terrifiantes, les plus terribles, les plus documentées, les plus médiatisées, les plus célèbres…
Ce livre n'existe qu'en version ebook.

4562 lectures depuis la publication le 05 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  364 Classement
  84 Lectures
  -4 Progression
  4.7 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Dany b
Bonjour, il me semblait pourtant avoir présenté Lorraine. C'est vrai, que dans la plupart des dossiers, elle est un peu en retrait. C'est Ed, en tant que démonologue, qui conduit les affaires.
Merci pour votre intérêt et votre commentaire

Publié le 18 Mars 2016
5
J'avais vu un reportage sur les époux Warren et j'ai bien aimé votre description mais pourquoi ne pas avoir présenté sa femme plus que ça? Ou alors ce n'est pas dans l'extrait. Je vais télécharger votre ouvrage pour le lire intégralement parce que j'ai envie de continuer à en savoir plus.
Publié le 16 Mars 2016
4
Brrrrrrr, j’ai froid dans le dos !
Publié le 17 Janvier 2016

Merci Mary pour votre commentaire. Je vais de ce pas voir et mettre vos ouvrages dans ma bibliothèque.
Meilleurs vœux 2016.

Publié le 05 Janvier 2016
5
Même si l’on ne croit pas au surnaturel, aux démons, on peut tout de même se dire que vos histoires ne sont pas banales. Certaines sont même effrayantes au point de nous faire douter. Avec toutes les preuves récoltées par le couple Warren, les témoignages de ceux qui ont habité dans des lieux hantés comme la ferme d’Harrisville, on peut douter. En lisant votre ouvrage, ( en entier sur rtf-ebooks.com) on se dit que le paranormal a encore de l’avenir. Et mes meilleurs vœux pour 2016. En espérant vous voir venir vous balader au fil des pages de mon ouvrage
Publié le 05 Janvier 2016