Marie dange
Biographie

Passionnée par l'écriture et la démonologie, Marie d'Ange se lance dans la publication d'un blog sur le même thème pour ensuite s'adonner à l'écriture de nouvelles et romans horrifiques. Ses histoires sont tirées de faits réels et mêlent phénomènes paranormaux et démons pour nous entraîner dans un univers glauque où la réalité se mélange à l'irréel et parfois à l'impensable.
Marie d'Ange est une auteure publiée aux éditions Antya.
Son blog : Possession et Damnation (http://possession-et-damnation.fr/home/).

Marie dange a noté ces livres

5
Extrait très intéressant, se plonger dans la tête d'un psy c'est pas banal. J'ai beaucoup aimé et je vais de ce pas lire la suite sur Amazon. Merci.
Publié le 11 Janvier 2016
5
Bravo !!! Une magnifique épopée historique ! Que de recherches, que de travail, mais le résultat est formidable. Même si je n'ai pas eu le temps de lire entièrement votre ouvrage (que je lirai car il j'ai envie de savoir la suite, ce qui va arriver à ce preux chevalier), je peux déjà vous dire que j'ai adoré. C'est magnifiquement bien écrit, on se plonge dans l'histoire, on voyage dans le temps en parcourant l'époque moyenâgeuse. Encore bravo !
Publié le 07 Janvier 2016
4
Très belle histoire très bien racontée. Un seul petit bémol qui ne concerne que moi : j'aime bien lire lorsque le texte est justifié, c'est plus facile pour le regard. C'est juste une petite remarque. Bonne continuation.
Publié le 05 Janvier 2016
3
Belle histoire. Cependant l'héroïne a 18 ans lorsqu'elle revient en Pennsylvanie. Ce qui veut dire qu'elle a quitté son père à l'âge de 13 ans. Elle n'était qu'une enfant !!! Cela me semble, à mon sens, un peu incohérent. Mais c'est votre histoire et j'ai pris plaisir à la lire.
Publié le 11 Décembre 2015
5
Bravo ! C'est très bien écrit et très prenant. On plonge en plein cœur d'une maladie mentale et l'on a mal pour ce personnage tourmenté.
Publié le 30 Novembre 2015