La femme de ses rêves et autres fantaisies érotiques

14 pages
Extrait
de Jean-Baptiste Messier
La femme de ses rêves et autres fantaisies érotiques Jean-Baptiste Messier
Synopsis

Les rêves deviennent réalité à travers ce recueil érotique. Le style désinhibé des nouvelles nous transporte vers des mondes particuliers où règne le plaisir. Tantôt doux, puis brûlant de passion, chaque personnage expose sa vérité sans détour, se met à nu pour raconter ses fantasmes. Luc, Meriam, Emma, Vladimir, Mélusine, Christophe ; un partage sincère de désirs dans des environnements savamment étudiés qui nous rappellent combien la vie est remplie de possibilités. Laissez-vous envahir par la poésie de l'artiste et voyez jusqu'où la curiosité peut vous conduire...

4022 lectures depuis la publication le 25 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  1142 Classement
  33 Lectures
  -232 Progression
  4.4 / 5 Notation
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Nul
Publié le 18 Juin 2018
4
plutôt mignon; a lire
Publié le 04 Mars 2017
5
Belle écriture et sensualité de ce conte qui me donne envie d'être sculpteur du corps de cette femme de plâtre qui prendrait vie sous mon ciseau et qui pourrait alors étancher ma soif d'elle. Merci.
Publié le 26 Août 2016

@sansimportance
Merci pour ce commentaire et ce vote encourageants. Oui, Pigmalion, "La vénus d'île" et bien sûr mes propres obsessions...

Publié le 12 Mai 2016
4
un air de Pigmalion érotique, torturée, obsessionnel et peut être meurtrier. j'ai aimé le style.
Publié le 12 Mai 2016

J'ai lu votre nouvel extrait, Jean-Baptiste. Votre initiative est heureuse. J'ai vraiment préféré cet extrait au précédent, tant pour l'originalité du sujet que pour le finesse de votre plume. Merci pour la partage. Lamish.

Publié le 21 Mars 2016

@lamish
Finalement j'ai changé l'extrait. ;)

Publié le 04 Mars 2016

@Lamish
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Effectivement, vous faites bien de le préciser il s'agit d'"une mise en bouche". Des récits plus originaux sont présents dans ce recueil mais pour cela, il faut l'acheter. (sourire).

Publié le 20 Février 2016
4
Beaucoup de lectures sans commentaire ni note, c'est bizarre ! J'espère ne pas attirer le mauvais oeil en inaugurant votre page ! Alors j'ai lu... 5 pages, c'est rapide et un peu court pour commenter objectivement. Pour avoir lu d'autres récit de la catégorie, je dirais que c'est bien écrit mais il manque un petit plus pour faire la différence, tant dans le style que dans le contenu. Merci pour la "mise en bouche". Avec ma complicité d'auteure. Lamish.
Publié le 19 Février 2016