Instants

64 pages de Albéric
Instants Albéric
Synopsis

Quelques instants volés dans les rues d'ici ou d'ailleurs...

1176 lectures depuis la publication le 28 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  1875 Classement
  21 Lectures
  +127 Progression
  5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Concentré d'émotions en quelques mots ciblés qui m'ont donné l'impression de squatter votre regard et de sentir les battements de votre coeur le temps de ces quelques instants aussi intenses que fugaces. J'ai beaucoup aimé vous lire. Merci pour ce beau partage, Albéric. / PS : Je crois avoir noté 2 doublettes : P.34, "Celui qui regarde" (pour mon plus grand plaisir) et P.54, "A tombeau ouvert"
Publié le 21 Novembre 2016
5
Bonjour Albéric. Même si je pense qu'il est toujours possible d'améliorer une oeuvre et qu'on pourrait par exemple rajouter quelques nuances littéraires à la tienne, je te mets la note maximale. En effet, tu as eu une très bonne idée de regrouper ainsi les scènes et personnages que tu as vus au cours de tes voyages. C'est un thème efficace qui peut tout aussi bien être repris dans le monde de la musique, du cinéma, de la photographie. Voilà un recueil qui ferait bien dans ma bibliothèque. Merci pour ces instants. Littérairement, Jo.
Publié le 28 Février 2016

Merci PH.J.CLAUSELS, je le vois plus comme des clichés , mais l'idée est là.

Publié le 26 Février 2016
5
Ce livre est comme une pellicule photographique que l'on lit comme on la regarde. Votre dextérité consiste à passer de l'un à l'autre avec une économie de mots qui se suffisent à eux-mêmes... A lire ... peut-être '' Demain ne sera pas un rêve ''(poésie)
Publié le 25 Février 2016

Merci Adelyre :), ça me touche beaucoup.

J'espère que les autres te plairont autant Jean Marc.

Publié le 29 Janvier 2016
5
Bonjour Albéric , par vos mots vous décrivez des scènes de vie brèves, ces instants-là même dont certains photographes en ont fait leur art (j'ai vu beaucoup de ce travail en noir et blanc notamment) et sont reconnus pour cela. Vous avez réussi à rendre ce même résultat mais par des mots, les vôtres... C'est original et éphémère, et en même temps gravé... Bonne fin de journée à vous, Adelyre
Publié le 28 Janvier 2016
5
Cinq étoiles immédiatement, même si je n'ai lu pour l'instant que 10 histoires. Des instantanés. des gens, des paysages, des attitudes, des images fortes. Peu de mots, mais tellement d'images ! Albéric, je dis bravo !!!
Publié le 28 Janvier 2016