De retour

23 pages de Mat Methos
De retour Mat Methos
Synopsis

Quand le soleil se lève ou se retire, les ombres s’étendent sur le sol et prennent des formes effrayantes. Malheureusement, les hommes ne leur accordent presque plus d’attention. Le conseil des ombres se réunit et discute de ce problème, ils désignent alors l’une d’entre elles pour enquêter, une petite ombre d’arbuste qui n’a jamais fait peur même à une souris…

1827 lectures depuis la publication le 21 Mars 2016

Les statistiques du livre

  1376 Classement
  27 Lectures
  +53 Progression
  4.5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
@Mat Methos J'ai adoré votre conte très original avec beaucoup de poésie je vous souhaite une bonne continuation dans cette voie et vous invite en retour à découvrir mes deux livres jeunesse. Bonne soirée loly h.
Publié le 13 Mai 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire, @Sandrine C. Le conte est un genre qui me passionne car il touche à l'essentiel, mais il faut savoir faire un grand vide en soi-même pour laisser l'inspiration nous pénétrer. J'ai l'impression d'avoir réussi mon travail si cela vous a touchée, ce qui m'encourage pour la suite. Encore merci !

Publié le 19 Avril 2016
4
Un vrai sens de l’observation poétique. C’est drôle d’avoir imaginé ce conte. On pense souvent à donner aux nuages une forme anthropomorphique, et maintenant grâce à vous, j’en donnerai aux ombres des pommiers !
Publié le 17 Avril 2016