Angel Eyes

121 pages
Extrait
de Vincent Carrera
Angel Eyes Vincent Carrera
Synopsis

L'épopée de Lunile et d'Anton, deux anges au service de Dieu (le Patron), s'inscrit profondément dans la guerre immémoriale qui oppose le Royaume céleste à l'Ange du Mal, en évoquant intensément l'univers fantasy contemporain dans lequel vont devoir s'affronter deux armées cosmiques à l'insu des humains. De Paris à Tokyo, de l'Ecosse à l'Egypte, le destin de ces deux héros attachants, fondateurs d'un ordre nouveau, vous introduira dans un monde en gestation vers lequel le Studio Wisgames souhaite vous embarquer. Venez donc découvrir des personnages hauts en couleur, des aventures exaltantes, et des combats cyclopéens en lisant la saga "Angel eyes".

1903 lectures depuis la publication le 06 Juin 2016

Les statistiques du livre

  1863 Classement
  24 Lectures
  -359 Progression
  4.7 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour vos commentaires constructifs et vos encouragements. @Nels @Jonathan_games @Belal

Publié le 04 Juillet 2016
5
J'ai lu ce livre avec plaisir. Le rythme est assez rapide et j'adhère à ce thème SF. On ne s'attend pas au devenir des deux héros et on bascule dans l'angoisse de savoir ce qui va leur arriver. Histoire prometteuse. Je vous encourage pour la suite :)
Publié le 27 Juin 2016
5
Cet univers bouillonnant emporte le lecteur dans une aventure héroïque. L'ascension de jeunes humains au rang d'anges gardiens qui se retrouvent confrontés à des forces obscures. Un thème connu, revisité agèablement par l'auteur qui promet de nous livrer un monde fouillé et de futures entreprises palpitantes. J'adore :)
Publié le 21 Juin 2016
5
Voilà un roman de SF bien plaisant. Ma lecture a été agréable et le passage de l'héroïne d'un monde à l'autre m'a vraiment captivé avec beaucoup d'émotion. J'ai bien aimé également le mélange entre le fantasy porté par les anges et le monde contemporain dans lequel on évolue. Je donne un 5 étoiles et j'espère lire d'autres aventures.
Publié le 19 Juin 2016

Merci beaucoup pour vos avis, @Gregoire16 @David75_SFF @Nora-Bordeaux @Arnaud-Latre @KarineL . Cela nous est très utile pour la suite.

Publié le 17 Juin 2016
5
L'histoire est très bien écrite, le souffle épique du récit est vraiment prenant. Le coté apprentissage aussi. Vraiment beaucoup de points positifs. C'est un excellent roman fantastique/aventure. Léger bémol, la mise en page n'est pas très agréable.
Publié le 17 Juin 2016
4
Cet extrait est la premiere nouvelle en entier. J'ai également lu les deux autres. J'étais un peu frustré que cela soit assez court comme récit. Finalement, avec les trois tomes, cela fait un bon roman avec beaucoup d'action. L'école des anges, génial. Les combats sont bien décrits. Reste à améliorer la relation entre les personnages qui reste légèrement timide selon moi. Au plaisir de vous lire encore.
Publié le 15 Juin 2016
5
J'aime beaucoup cette histoire d'anges avec de forts sentiments humains. L'héroïne est attachante. Le héro est un peu brutal. Les combats sont épiques. Les voyages sont vraiment agréables. J'ai trouvé aussi le soucis du détail vraiment intéressant. Votre approche multimédia pour donner de l'épaisseur à votre univers me donne envie de découvrir la futur BD évoquée sur votre site.
Publié le 15 Juin 2016
4
Pour faire court, j'ai apprécié ce roman. Je suis adepte des univers sur les anges et les démons. J'ai beaucoup aimé le passage d'un monde à l'autre et la découverte du Royaume, à la façon d'une école pour anges débutants. On adhère tout de suite et le style est enlevé. A suivre ;)
Publié le 06 Juin 2016
5
Pour l'avoir déjà lu dans ses versions trois volumes, je trouve l'univers plaisant et les héros attachants. L'histoire est entrainante et il me tarde de découvrir d'autres facettes d'autres personnages qui apparaitront dans la BD ou les films. Au plaisir de vous suivre. Une fan
Publié le 06 Juin 2016

Bonjour à tous,
certains ont peut-être déjà lu un extrait de quelques pages il y a quelques mois. Aujourd'hui, je vous confie plus d'une centaine de pages pour vous faire découvrir notre univers.
Merci pour votre lecture et vos avis.

Publié le 06 Juin 2016