VERITAS Tome 1 : Ombre et Lumière

18 pages de Charlie35
VERITAS Tome 1 : Ombre et Lumière Charlie35
Synopsis

Attention thriller addictif, après avoir lu ce livre, vous ne regarderez plus le monde de la même façon !

2012, Charlie est tourmenté depuis la mystérieuse disparition de son fils, Ethan, dix ans plus tôt. Il n’est plus que l’ombre de lui-même.

Un jour, il découvre un étrange message crypté et depuis plus rien n’est comme avant. Il sent une présence le surveiller, l'épier dont il découvre que la disparition de son fils ne semble pas étrangère. Qui est cet être? Que veut-il?

Charlie va se lancer dans cette quête périlleuse pour décoder ce message afin de découvrir cette terrible vérité qui se cache derrière cet être de l’ombre.

La quête de Charlie le guidera vers une vérité foudroyante et inimaginable. Êtes-vous prêts à découvrir la vérité ?

Publié le 15 Novembre 2016

Les statistiques du livre

  5386 Classement
  8 Lectures 30 jours
  1726 Lectures totales
  -877 Progression
  0 Téléchargement
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai trouvé ce récit vraiment captivant (malgré quelques coquilles... Je dois admettre que les "sangs sus" et la petite fille qui pleure "à chaud de larmes" m'ont relativement piqué les yeux !). Mises à part les fautes par-ci par-là, l'histoire est vraiment bien construite ! Car même après avoir fini de lire, je me pose encore des questions sur la santé mentale du protagoniste !! Maintenant je ne peux pas vous remercier, Monsieur, car vous allez me faire attendre avec impatience pour la suite ;)
Publié le 12 Avril 2017
4
Tous les ingrédients sont utilisés pour faire un bon polar avec tous ces mystères et ces événements surnaturels. Le sujet est bien amené et m’a rapidement interpellé. Certaines scènes sont plus qu’effrayantes. J’ai trouvé que c’était une bonne idée de faire le lien entre le fils disparu et la présence qui l’épie.
Publié le 05 Décembre 2016

Bonsoir tout le monde @marlenen38 @maxine rouge @gerard73

Visiblement mon synopsis fait débat. Honnêtement, je ne vois pas trop pourquoi. J'espère que vous lirez quand même le livre et que vous me donnerez vos avis sur le livre, svp. Vos critiques comptent pour moi et elles peuvent m'aider à progresser.

Bien à vous.

Publié le 16 Novembre 2016

@maxine rouge
@gerard73
Quelle verve gérard! En tout cas, vous avez entièrement raison.
"Il sent une présence le surveiller, l'épier dont à propos de laquelle de qui de quoi la disparition de son fils ne semble pas étrangère". Ceci est une forme fautive.
Cordialement.

Publié le 16 Novembre 2016

@maxine rouge
Bonjour, je voulais répondre à votre commentaire car vous m'avez fait rire. il fallait que je prenne la défense de cet auteur car recevoir un premier commentaire de la sorte est tout à fait déplacé. Avez-vous relu votre commentaire? Avez-vous relu votre proposition de correction?
Alors peut-être que la formule de @Charlie35 n'est pas élégante mais elle est correcte contrairement à la vôtre qui est incohérente, indigeste et totalement inexacte. En fait ce n'est pas du français, tout simplement!
Vous utilisez une cascade de pronoms relatifs "dont", "laquelle", "qui", "quoi" mais pourquoi? c'est incorrecte. En tout cas, votre intervention m'a bien fait rire et grâce à vous, j'ai trouvé un exercice à faire à mes élèves de 6ème en leur précisant que votre phrase est tout ce qu'il ne faut pas faire.
Bien à vous.

Publié le 16 Novembre 2016