Le Mal tenace

83 pages de Lecteur passionné
Le Mal tenace Lecteur passionné
Synopsis

Alors qu'ils se promenaient tranquillement dans les bois séparant leur village des Montagnes des Ténèbres, Niato et ses amis tombèrent nez à nez avec les deux dieux principaux de la mythologie de leur peuple, Ktalonia et Dulca. Ces derniers informèrent le groupe que leur pays, la Ktyria, était envahi par l'armée d'un pays du sud, composée principalement de mercenaires à la forme étrange.
Les deux divinités donneront donc comme mission d'arrêter cette invasion et d'aller dans le pays envahisseur afin de mettre à mal leur plan. Ils devront affronter plusieurs problèmes, et et faire de nombreuses rencontres. Vont-ils réussir leur mission ?

826 lectures depuis la publication le 17 Mai 2017

Les statistiques du livre

  3413 Classement
  8 Lectures
  -79 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonsoir @Gaspard du Gévaudan, sans vouloir vous offenser, ce n'est que mon premier roman, que je n'ai pas encore publié, et la version que vous pouvez lire n'est que la version PDF du document word original. Voici l'explication.
Donc, je vais essayer de faire les mises en page correspondantes quand je le pourrais. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Publié le 05 Juin 2017

Vous qui êtes un lecteur passionné, changez vite votre mise en page. Actuellement, c’est aussi gros qu’une notice d’un appareil d’électro ménager. Je crois que sur monbestseller vous trouverez des conseils sur la bonne présentation à avoir. Faites le vite. Là, c’est rebutant.

Publié le 05 Juin 2017