Nomades du Tien Shan

46 pages
Extrait
de W Schueller
Nomades du Tien Shan W Schueller
Synopsis

Au fin fond de l'Asie centrale, enclavée et indépendante depuis 1991, la jeune république du Kirghizstan s'éveille. Aux portes de la Chine, perché dans le massif du Tien Shan, ce pays de nomades, dépositaire d'une tradition millénaire et enjeu géopolitique majeur des prochaines années, cherche sa place dans la course effrénée du XXIe siècle. Mais pour les amoureux de la nature qui souhaitent encore vivre au rythme des saisons et partager la vie de ce peuple accueillant, le tourisme vert se développe. Il permet de découvrir un pays au carrefour des civilisations, riche d'un passé parfois ignoré mais qui a connu les grands rendez-vous de l'Histoire. Pendant quinze jours, entre les rives sableuses du lac Issyk-Köl et les hautes estives du Song-Köl, nous avons parcouru ces terres en famille.

434 lectures depuis la publication le 01 Août 2017

Les statistiques du livre

  940 Classement
  68 Lectures
  -90 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Désolé pour ceux qui se sont connectés dernièrement à Amazon, le livre était temporairement indisponible. Ce n'est plus le cas désormais.

Vous pouvez retrouver les informations sur le site de KarYair Voyage Edition :
http://karyair-voyage-edition.wifeo.com/nomades-du-tien-shan.php

Publié le 06 Août 2017
W Schueller
Biographie

Diplômé en agronomie forestière, mais rapidement reconverti dans l’informatique bancaire, je suis passionné de photographie, un art que je...


A lire dans les actualités