Un doux rêve

4 pages de Blanchak
Un doux rêve Blanchak
Synopsis

Un recueil de nouvelles que je met à jour régulièrement selon mes envies, mes inspirations de l'instant.

La correction d'un doux reve est faite et je vous la soumet dans sa version 2.0.

J’écris un livre en parcelle mais il me semble encore bien fade pour vous être proposé. C'est pourquoi j'attends vos remarques avec impatience pour affiner mon style.

Publié le 12 Août 2017

Les statistiques du livre

  3810 Classement
  19 Lectures 30 jours
  1659 Lectures totales
  -916 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Blanchak je t'ai reconnu, tes mots, ta syntaxe, tes fautes d’orthographes ...La fin si attendue mais qui n'arrive pas, celle que toi tu attends, celle qui te fais croire que la vie est comme ça mais elle est celle que tu veux construire avec tes richesses, tes forces et tes faiblesses, TA fin sera tout autre ...

Publié le 20 Septembre 2018

@Blanchak bonsoir, j'ai enfin décidé à ouvrir un compte et j'ai mis le texte "réponse à un doux rêve de Blanchak"

bonne lecture

Publié le 24 Septembre 2017

@Elanne Jesa, @Federer.

Bonjour,

La nouvelle version d'un doux rêve est disponible.
J'ai tenu compte de vos remarques et j’attends les prochaines.

Bonne lecture.

Publié le 11 Septembre 2017

@Elanne Jesa, @Federer. Je vous remercie pour vos remarques. Elles me semblent pertinentes. Il est vrai que j'ai écris ces nouvelles d'une traite sans prendre vraiment le soin de me relire par la suite. Bien que mon idée initiale était précieusement de laisser le lecteur dans un état de frustration qui pourrait laisser son imagination écrire la suite. Je ne pensais pas être si prévisible. ;-)

Vous me donnez tous les deux l'envie de réécrire une fin et je vous en remercie.
A l'heure actuelle. Je suis un bien grand novice dans l'art de l’écriture mais ma passion est indéniable.

Bien à vous.

BlanchaK

Publié le 28 Août 2017

Tout d’abord bravo pour votre modestie et pour vous être lancé dans l’aventure parfois périlleuse mais passionnante qu’est l’écriture. Attention aux fautes d’orthographe toutefois,c’est dommage car votre écriture est plutôt fluide et agréable à lire comme l’autre commentaire de votre page le spécifie. J’ai trouvé la fin à la fois banale et surprenante. Effectivement on peut s’attendre au fait qu’ils terminent la nuit ensemble surtout qu'ils sont mutuellement séduits par l'un et l'autre mais la fin est « brutale » car vous faites le choix de ne pas raconter la nuit « d’amour ».

Publié le 28 Août 2017

Tout d'abord, bravo pour le roman que vous écrivez. Ce n'est pas facile, il faut persévérer, même si parfois on doute. Vous aurez la grande satisfaction d'être arrivé au bout.
J'ai lu dans votre synopsis que vous attendiez des remarques, et je sais à quel point c'est frustrant de les attendre... C'est pourquoi je me permets de vous écrire ce commentaire.
J'ai lu la première nouvelle de votre recueil. Je dois avouer que j'ai été un peu déçue par la chute, elle ne m'a pas vraiment surprise car c'est assez connu comme fin. Mais ce n'est que mon avis! Sinon elle était agréable à lire.
Bonne continuation.

Publié le 26 Août 2017