Bi or not bi ?

44 pages
Extrait
de Justine Eva
Bi or not bi ? Justine Eva
Synopsis

Habitué à ce que rien ni personne ne lui résiste, Nys gère d’une main de maître son club privé le Gay Power. Son assurance vacille néanmoins le jour où Sandro en pousse la porte par hasard. Son tempérament de fonceur prend aussitôt le dessus. Ce mec lui plaît. Il le veut. Mais, comment le convaincre ? Quel est le meilleur atout de séduction pour conquérir ce pompier… persuasion ou romantisme ?

2098 lectures depuis la publication le 27 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  669 Classement
  53 Lectures
  -63 Progression
  4 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

bonjour le livre papier ainsi que l'ebook sont désormais disponibles sur Amazon et chez Lulu.

Publié le 16 Novembre 2017

Bonjour à tous. Bi or not bi? sera disponible en ebook le 2 novembre 2017 sur Amazon et en version papier quelques temps plus tard sur Amazon et Lulu.

Publié le 26 Octobre 2017

@pelo
Merci pour ce retour. En ce qui concerne la proposition de Nys, il faut comprendre qu'il est désespéré et qu'il est prêt à tout ( même à dire des choses idiotes et non réfléchies). Mais, rassurez-vous, Sandro n'acceptera jamais son offre ^^ , donc ce n'était pas un prétexte de ma part pour l'attirer au Gay Power.
Hélas... mon adolescence est bien loin, je viens d'avoir 56 ans :)
Je vous aurai bien montré la couverture de Bi or not bi ( que j'ai réalisée moi-même) mais je ne sais pas comment faire, alors si votre curiosité vous pousse à la découvrir, vous pouvez aller ici
https://booknode.com/bi_or_not_bi___02379824 ( toutes les couvertures de mes livres sont faites par moi, hormis celle d'otoko geisha, puisque la maison d'édition Milady a des professionnels à sa disposition )
Bonne fin de journée
Eva

Publié le 10 Octobre 2017
4
Je m’attendais à lire un roman d’adolescent sans intérêt, puéril, rempli de clichés, niais, avec la question et le sujet de l’orientation sexuelle et de la sexualité qui est un sujet « vendeur » qui attire facilement les lecteurs et les lectrices. J’avoue que j’ai été agréablement surpris, que j’ai trouvé dans l’ensemble l’intrigue crédible sauf peut-être lorsque Nys demande à Sandro de venir « surveiller » son frère dans son activité de barman, là pardonnez-moi mais j’ai trouvé la ficelle un peu « grosse »! Mais sinon j’ai été embarqué par l’histoire en général et par l’attirance inexplicable de prime abord entre Nys et Sandro. Je trouve leur attirance mutuelle merveilleusement bien décrite par l'auteur. En effet on perçoit bien la gêne, l’émoi, les sentiments confus, contrastés et puissants qui animent Nys et Sandro. Je comprends les sentiments qui les habitent et je pense qu’on peut être hétérosexuel et être troublé d'une matière inattendue par une personne de même sexe. A moins que Sandro soit un homosexuel qui s’ignore? Toutes les hypothèses sont après tout possibles. En tout cas j’ai trouvé l’expression écrite impeccable avec une belle maturité. Justine Eva, je me suis rendu sur votre profil facebook pour connaître par curiosité votre âge et n’ai pas trouvé cette information !?
Publié le 10 Octobre 2017

... ou alors two bi or not two bi, that is a question !!!

Publié le 05 Octobre 2017