Le Chercheur d'Espoir, Livre I - Le fugitif ( 2EME EXTRAIT ) )

40 pages
Extrait
de Ange Coti 2ème compte
Le Chercheur d'Espoir, Livre I - Le fugitif ( 2EME EXTRAIT ) ) Ange Coti 2ème compte
Synopsis

Tarmelonn, cité maritime anciennement affiliée au royaume dévasté de Fordern, Continent Nordique. Rudwel Talmar, quatorze ans, issu d'une illustre lignée de marins, rêve d'aventures, sans savoir que les machinations du Duc Zékell et de ses mystérieux alliés à l'encontre de sa cité natale sont sur le point de le propulser dans un monde vaste et troublé qu'il connaît mal et qui le fascine autant qu'il l'effraie, entre violence et apprentissage, entre fascination pour la magie et ses secrets et impuissance face à la dureté de la réalité.

1er extrait ( sur 6 parus ) :
http://www.monbestseller.com/manuscrit/8203-le-chercheur-despoir-tome-1-le-fugitif-premier-extrait

pour suivre les nouv sorties : https://www.facebook.com/Ajaclm-Le-Chercheur-dEspoir-voire-plus-148928379052854/

Publié le 18 Octobre 2017

Les statistiques du livre

  2360 Classement
  19 Lectures 30 jours
  1481 Lectures totales
  -85 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je viens de créer un compte twitter pour mettre en avant mon roman et vous tenir au courant des sorties, voire partager des lectures ou d'autres découvertes culturelles avec vous. Vous pouvez y accéder via ce lien
( https://twitter.com/ajaclm ) ou via mon profil Monbestseller.

Publié le 11 Août 2018

Le Chercheur d'Espoir - Livre I : Le fugitif est maintenant disponible sur Amazon-Kindle pour la somme de quatre euros cinquante. Le lien est disponible dans l'onglet prévu à cet effet.

Merci d'avance à ceux qui l'achèteront, pour les autres rendez-vous le 28 février pour le 7ème et antépénultième extrait, qui marque je pense une étape importante dans l'histoire de Rudwel et du Continent Nord.

Publié le 15 Février 2018

Bonjour à tous ! Le sixième extrait est enfin disponible, après un laps de temps assez long et je m'en excuse. Mais la tendance s'inverse : les trois prochains extraits ( 7,8,9 ) soit la fin du Livre I seront publiés sur MBS d'ici la mi-mars. Dans le même temps, l'e-book réunissant les neuf extraits sera disponible à la vente sur Amazon / Kindle une fois les trois jours d'installation écoulés ( le lien sera présent sur cette page dans l'onglet prévu ). Le prix sera de 4 euros 50, soit un centime la page. L'achat de l'e-book constitue seulement un geste de soutien et n'est absolument pas indispensable, comme je l'ai dit le roman sera disponible intégralement sur Monbestseller.com d'ici le mois prochain. Merci d'avance d'être toujours plus nombreux à suivre les sorties malgré les délais parfois contraignants, continuez de laisser votre avis dans les commentaires, je répondrai à tous.

Publié le 13 Février 2018

@Federer Merci pour ces compliments ! En effet j'essaie de garder un équilibre entre le drame et les moments d' " éclaircie " pour employer une métaphore éculée. J'espère que la suite te gardera en haleine.

Publié le 13 Novembre 2017
4
Récit palpitant et haletant qui est dû au caractère très aventureux du voyage. Extrait paradoxalement gai même si on est plongés dans une guerre. Ce caractère joyeux se retrouve dans les rencontres improbables que fait le jeune Rudwell. Puis on a le droit à tous les détails qui caractérisent une guerre(la faim, le froid…) ce qui rend le récit vivant et intéressant. A un moment j’avais l’impression d’être dans un épisode de koh-Lanta.
Publié le 13 Novembre 2017

@Vladimir Guez Merci Vladimir de ton soutien et de ton application ! J'estime en effet que, même si la phase de présentation des personnages et de l'univers était nécessaire et fondamentale pour la suite, c'est avec ces chapitres que l'histoire connaît un élan de dynamisme. Les préoccupations personnelles et l'entourage proche de Rudwel resteront, je te rassure, une constante absolue dans ce roman, encore que sous différentes formes et dans une optique d'ouverture à de nouveaux paramètres, institutions, déplacements, personnages... Quant au Duc Zékell, je ne peux pas promettre qu'il sera développé de la façon dont tu l'escomptais, mais ce qu'il représente vis-à-vis du personnage sera incarné d'une manière ou d'une autre dans la suite de l'intrigue. En tous les cas, si la tournure aventureuse des événements te réjouit, tu n'auras, je pense, pas de raison de te plaindre de la direction choisie dans l'avenir. Soit dit en passant, une suite peut être espérée avant la fin des vacances scolaires, publiée sous le nom de " Ange Coti 3ème compte " très probablement, et avec un peu de chance elle ne démentira pas tes éloges et ton attachement à la progression de cette histoire.

Publié le 22 Octobre 2017
5
Salutation, je me suis laissé un temps de réflexion pour faire la critique de votre deuxième extrait, enfin nous avons le début de l'aventure du jeune prodige ! Comme disait Mère Térésa : "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." Et c'est avec délice que je relève le défi et me replonge dans cette épopée. Découvrir ce destin extraordinaire maintient le lecteur constamment en haleine. Encore une fois, je suis subjugué par la description de ce monde chatoyant, qui m'a permis de m'évader.J'aime beaucoup les thématiques abordées dans ce livre telles que le voyage, l'aventure, la recherche de soi, et cetera."La plus belle et la plus nécessaire de toutes les connaissances est la connaissance de soi-même.", disait Nicolas Malbranche. Néanmoins, j'ai été déçu par le fait que vous n'ayez pas développé davantage la sphère personnelle du protagoniste. Aussi, selon moi, cet extrait manque cruellement d'éléments concernant le Duc Zékell, qui à l'air de cacher bien des secrets. Pour conclure, un bon extrait dans son ensemble qui à l'image de son titre laisse planer de grands espoirs. Cordialement, Vladimir Guez
Publié le 22 Octobre 2017