Lachaon n'est plus parfait (Chroniques du Parfaitmonde Tome 1)

Extrait
de Inecella
Lachaon n'est plus parfait (Chroniques du Parfaitmonde Tome 1) Inecella
Synopsis

Un matin banal dans le ParfaitMonde, le monde des humains devenu parfait. 
Un jeune homme de 17 ans nommé Lachaon, se réveille comme tout le monde. 
Pourtant, il n’est plus parfait. 
Alors que cette dictature de la perfection qu’il ne pourra jamais égaler va lui devenir insupportable, une femme aux pouvoirs inédits, Iola, le délivre et l’emmène vers d'autres vérités et d'autres mondes, au-delà des limites de temps et d’espace.

Qui suivre, à qui se fier, quel idéal poursuivre, que faire de tout ce pouvoir qu’il a entre les mains ? Autant de questions adolescentes que Lachaon devra sonder au fil des pages pour trouver la force de combattre la dictature de la perfection. 

808 lectures depuis la publication le 18 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  2474 Classement
  18 Lectures
  +214 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@pelo Quel beau commentaire... Merci beaucoup de m’avoir lue et partagé votre ressenti ! Vous m’en voyez touchée et ravie d’avoir été si bien comprise sur l’aspect psychologique et philosophique de l’histoire de Lachaon. A bientôt pour la suite j’espère ! Bien à vous, Inès

Publié le 23 Février 2018
4
Joli récit, plein d’imagination et de créativité, j’ai aimé sa dimension psychologique et philosophique lourde de sens. Le personnage de Lachaon est énigmatique, riche, on peut se reconnaître en lui tant il est vrai que la dictature de la perfection peut sembler insupportable. J’ai ressenti de l’empathie pour ce personnage dense, qui ne laisse pas indifférent de par son caractère hors-norme.
Publié le 22 Février 2018