Entre les Murs (Les Orphelins de Windrasor épisode 1)

200 pages de PCLEMENT
Entre les Murs (Les Orphelins de Windrasor épisode 1) PCLEMENT
Synopsis

À Windrasor, l’un des orphelinats les plus prestigieux du duché de Morenvagk, le sort des pensionnaires semble joué d’avance. Une adoption peu probable ou un envoi au front, synonyme de mort certaine au service d’une guerre dont plus personne ne semble se souvenir des raisons, sont leurs seules perspectives d’avenir.

Dans ce monde qui a perdu la tête, prisonniers du plateau imprenable sur lequel s’élève le célèbre orphelinat, Spinello et ses amis ne savent pourtant pas que le destin a prévu bien d’autres choses pour eux.

Toutes les grandes aventures ont un point de départ, parfois perdu au milieu de l’immensité d’une forêt entourant un bien étrange établissement.

Épisodes 2 à 5 déjà disponibles.

736 lectures depuis la publication le 24 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  432 Classement
  83 Lectures
  -9 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @jacko67. Sachez que les suites, déjà 6 épisodes sur 8, sont toutes disponibles dans n'importe quelle boutique de vente de romans numériques (et même en version papier). Bonnes futures lectures !

Publié le 08 Mars 2018
5
Super roman. Dommage qu'on n'ait pas accès aux prochains épisodes ( " un monde ignoble " ) C'est très frustrant...
Publié le 06 Mars 2018

Est-ce parce qu’il s’agit d’un pensionnat que j’ai vu des réminiscences d’Harry Potter ? Ou à cause de l’écriture très visuelle, comme s’il s’agissait d’un scénario ? Je ne sais pas. Cette référence étant à la fois (pour moi) un compliment et une critique ! parce qu’il me semble que le style ne donne pas à votre récit l’originalité qu’il aurait pu avoir ? Cela dit, j’ai été porté…

Publié le 15 Février 2018