L'Amour en cage

178 pages
Extrait
de Jocelyne VAULTIER
L'Amour en cage Jocelyne VAULTIER
Synopsis

Dans ma triste nuisette noire je suis couché, j'ai mes cheveux mal peignés et la mine du désespoir, je ne suis pas belle à regarder.
Il est 3 heures du matin, je ne suis pas bien, envie d'écrire cela peut vous faire rire.......mêlé de vérités, d'amour et de désirs, entre mes rêves les plus fous, la parure en satin et les mots doux, vous allez voir que même une personne, sans savoir, peut écrire sa vie, mélangée d'amour et de déboires.

3602 lectures depuis la publication le 05 Février 2018

Les statistiques du livre

  507 Classement
  64 Lectures
  -74 Progression
  4 / 5 Notation
  24 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@LILA L

Bonjour LILA, je vous remercie de votre avis, il est vrai qu'il y a un message mais il y a aussi un peu d'érotisme, et j'ai hésité dans quel catégorie le mettre! Oui j'aime les rimes et c'est pas toujours facile de les trouver et j'avais un peu peur que l'on s'en lasse un peu ?
Je suis contente que vous trouviez cela agréable à lire.

Cordialement, Jocelyne

Publié le 05 Mars 2018

Je m’étonne que vous ayez inscrit votre livre dans la catégorie érotique ; je l’aurai plus vu dans témoignage. Mais peu importe.. c’est un beau message que vous leur passez, j’imagine la difficulté à écrire vos mots, vos phrases, faire en sorte que la rime respecte le sens, bel exercice, vraiment. On se prend au rythme, on se laisse mener.

Publié le 04 Mars 2018

Bonjour,
Je suis novice dans l'écriture et j'aimerais que quelques personnes qui ont lu mon livre me donnent un avis bon ou mauvais cela ne peux que m'aider!
Merci...!

Publié le 25 Février 2018

@medjouh
Je vous remercie beaucoup, c'est vrai je raconte mon vécu et mes désirs inavoués un peu romancés.
Merci encore

Publié le 07 Février 2018
4
des expressions tres touchantes, des rimes des fois philosophiques, j'ai eu du plaisir a vous lire et j'aimerai vous relire. des fois j'ai l'impression de lire deux personne, une provient de votre vécu, de votre histoire et l'autre de vos pensées et vos rêves. j'aime!
Publié le 07 Février 2018