Persuader et socialiser : cent quarante conseils de rhétorique

20 pages
Extrait
de Jérémie D.
Persuader et socialiser : cent quarante conseils de rhétorique Jérémie D.
Synopsis

Normativite.com

Par des techniques de persuasion bien ancrées dans la réalité quotidienne d’aujourd’hui, ce livre vous mènera vers le perfectionnement de vos qualités d’orateur. Que ce soit par des techniques qui vous aideront dans l’élaboration de vos arguments, dans la construction de votre crédibilité sociale, dans l’agrandissement de votre cercle social ou dans l’absorption de l’intérêt de votre entourage pour votre personne et vos propos, ce livre fait le tour de tous les éléments constitutifs d’une bonne aura de persuasion nécessaire à l’atteinte de vos désirs. Par l’entremise de ce livre, vous apprendrez l’art de la persuasion de technique en technique pour que vous n’ayez plus jamais à vous soucier de savoir si vos paroles ont eu l’effet que vous désiriez.

601 lectures depuis la publication le 07 Février 2018

Les statistiques du livre

  1590 Classement
  24 Lectures
  +176 Progression
  0 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

La forme c’est le fond qui remonte à la surface… Faut quand même être bien motivé pour vous lire, ou bien désespéré, tant ces longues narrations semblent interminables. Ne pouvez-vous pas les couper, d’exemples ? de dialogues ? pour les rendre plus fluides à lire ? et donc à comprendre et assimiler.

Publié le 17 Mars 2018

@Ophélie E. Merci de prendre le temps de commenter notre livre. Si jamais vous possédez le temps de le faire, je vous invite à nous écrire à ce courriel jeremie.desbiens.137@hotmail.com
pour nous faire part des extraits qui vous ont parus difficiles à lire et incompréhensibles. Cela nous aiderait grandement (après tout, nous nous retrouvons sur ce site pour cette raison) !
Je vous invite aussi à visiter notre blog
normativite.wordpress.com
pour vérifier si notre style d'écriture ne vous convient pas, et cela aussi sur notre blog et non seulement dans des parties de l'extrait de notre livre. Merci et bonne lecture.

Publié le 08 Février 2018

@Jérémie D. Je ne me lancerai pas dans de longues explications pour vous dire que je préfère la concision à vos phrases interminables qui perdent leur substance avant leur point final. Je ne dois pas avoir assez d’expérience et d'assurance en tant que lectrice pour apprécier votre rhétorique. Désolée.

Publié le 08 Février 2018

Merci pour votre commentaire @vespucci
Il est toujours agréable d'avoir des retours de ses écrits même si c'est sous la forme de critiques. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog normativite.wordpress.com
En espérant que vous aimerez ce que vous y trouverez. Merci.

Publié le 08 Février 2018

Je crains fort que vous ne confondiez rhétorique et charabia... En tout cas, ce n'est pas comme ça que vous persuaderez quelqu'un de vous lire au-delà des trois premiers paragraphes.

Publié le 08 Février 2018