Sale temps pour les concierges

61 pages
Extrait
de evelyne judrin
Sale temps pour les concierges evelyne judrin
Synopsis

Blum, ancien commissaire devenu écrivain détective, semble s’être assagi. Heureux en ménage, il partage son temps entre son nouveau roman et son bébé tout neuf. Et lorsqu’il tombe par hasard sur l’un de ses anciens indics, il se réjouit de l’aubaine : l’inspiration tombée du ciel ! Mais le temps se gâte : son indic est assassiné et le lieutenant Koblanski, chargé de l’enquête, semble vouloir l’incriminer. Ce n’est que le début d’une pluie d’ennuis… et de cadavres.

905 lectures depuis la publication le 01 Avril 2018

Les statistiques du livre

  787 Classement
  51 Lectures
  +136 Progression
  3.3 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Des passages violents et gores avec des descriptions macabres. Notamment la scène dans laquelle la concierge est retrouvée morte. Les personnages s’affrontent et se testent pour obtenir des renseignements et pour se pousser mutuellement dans leurs retranchements. Les affrontements sont rudes, la tension est présente et à son comble. L’écriture est plaisante, l’histoire très vivante malgré la dureté du sujet.
Publié le 10 Avril 2018

@evelyne judrin. Bienvenue au club mBS.lecteur assidu, je me réjouis d' une nouvelle auteure et vous
prie de pardonner mon appréciation quelque peu acide. J' ai corrigé ma note pour ce plaisant extrait, prenant et bien écrit.
A vous lire, merci d' avance. Watt sonne

Publié le 05 Avril 2018

@Watt sonne désolée. c'est la première fois que je vais sur monbestseller et que je dépose un texte. Je n'avais pas vu la petite case pour indiquer que c'était un extrait. C'est corrigé. Merci

Publié le 04 Avril 2018
1
Vilain temps pour le lecteur ! Je ne vais pas au resto pour me contenter d' une entrée ni à la bibliothèque pour ne lire que le résumé.ma note démontre ma frustration et j' ai assagi mon commentaire pour rester courtois. Signalez au minimum que ce n' est qu' un extrait qui cependant augurait une bonne suite avec Léon & Malika. Condoléances pour Solange..... Rendez vous à la page soixante trois si elle existe ? Watt sonne, dépité
Publié le 04 Avril 2018
5
Très bon style. On sent la tension sous-jacente qui monte petit à petit dès les premières pages et on est accroché au sort des personnages que l'auteur sait faire vivre sous sa plume. Un début très prometteur qui m'a bien accroché, un talent à suivre.
Publié le 02 Avril 2018