Madyline Rose
Biographie

Née dans le sud de la France, je suis depuis mon plus jeune âge, passionnée par la création artistique
A 16 ans, je poursuis un cursus dans le milieu de l’esthétique et de la coiffure, ce qui plus tard m’épanouira dans événementiel. Créer, imaginer, transformer, persévérer dans ce que j’aime sont mes fers de lance.
En 2014, un événement va bouleverser ma vision sur l’écriture. Je prends alors ma plume, je griffonne des mots, des phrases, puis une histoire prend vie
Deux ans après la première ébauche et un gros travail d’investigation, je termine mon premier roman : Le paradoxe, T1 de la trilogie d’Une pie parmi les paons
C'est avec sincérité et humilité que je partage avec vous mon aventure.

Madyline Rose a noté ces livres

5
Bonjour, @evelyne judrin ! Merci pour ce bel extrait qui m'a donné envie de découvrir le livre. Depuis le temps que je voulais rencontrer l'ancien commissaire Blum, je suis enfin satisfaite ! N'ayant pas lu le tome 1, je n'ai eu aucun souci à découvrir celui-ci, car c'est une enquête différente qui s'offre à ce cher M.Blum. Du suspense, de l'humour et des personnages attachants... Amoureux d'intrigues policières, ce livre est pour vous.
Publié le 07 Avril 2020
5
Un début très prenant. On plonge immédiatement dans l'aventure en compagnie de l'équipage. Cela me rappelle les feuilletons que je regardais étant plus jeune. J’adore !! Hâte de découvrir la suite.
Publié le 31 Janvier 2020
5
Gare à la cuisinière !! Voici un joli petit recueil empli de fraîcheur et de gaieté ! L'autrice nous fait partager ses plaisirs et ses déboires au fil des pages. Ses histoires vous feront sourire, même rire, selon les situations, car je suis sûre certains se reconnaitront !! La lecture se fait en rime et d'une traite. Pour vous changer les idées, vous faire oublier les tracas du quotidien, ce livre est un bon remède. C'est un 5/5 !!
Publié le 09 Novembre 2019
5
J'ai bien aimé cet extrait. Merci Anne-Marie pour ce partage. Le décor, l'atmosphère nous plongent dans cette Angleterre où tout peut se passer. Faire apparaitre le fantôme de Virginia attise vraiment ma curiosité !! Hâte de découvrir la suite !! :)
Publié le 03 Mars 2019