Tourmentes

13 pages
Extrait
de Bobby Fischer
Tourmentes Bobby Fischer
Synopsis

Max est un jeune homme en colère. Il en a contre ses collègues de travail, son chef, un boulot routinier, la machine à café, les clients. Il en a contre les femmes. Car du côté cœur, c’est la débandade. Il enchaîne les aventures d’un soir avec des femmes rencontrées dans des bars, des fêtes de village, au coin des rues et qui ne laissent d’autres traces dans sa vie qu’un peu de rouge à lèvres sur des draps froissés. Pourtant, il existe quelque part dans cette vie lugubre de province un havre de paix où toutes ses frustrations, ses rancœurs et ses révoltes s’apaisent. Dans ce lieu secret, il retrouve l’âme de son enfance et la paix intérieure. Mais cet éden est menacé. Depuis l’enfance la fatalité s’acharne contre Max. Sa vie, une fois encore, est sur le point de basculer...

Publié le 23 Avril 2018

Les statistiques du livre

  4994 Classement
  18 Lectures 30 jours
  1641 Lectures totales
  +494 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Félix Mesnil
Pas de doute, il faut continuer à publier.

Publié le 09 Mai 2018

@Alix Cordouan Merci pour votre commentaire. Ce que vous avez pu lire ne correspond qu'aux trois premiers chapitres ; l'ouvrage en compte bien davantage. Je n'ai mis qu'un extrait sur le site observer un peu la réaction des lecteurs, voir si cela leur donne envie d'en lire plus ou non.
Cordialement.

Publié le 09 Mai 2018
3
@Félix Mesnil Voilà la démonstration qu'il n'est pas nécessaire de noircir beaucoup de papier pour dire l'essentiel. Décapant, troublant, grave. Félicitations. Bien cordialement.
Publié le 08 Mai 2018