Alix Cordouan
Biographie

Né à Paris au lendemain de la guerre, Alix Cordouan emprunte des chemins détournés pour arriver à l’écriture.
Il exerce différents métiers avant de partir pour le sud de la France.
Trente ans plus tard, il revient à ses origines et s’installe définitivement dans la capitale pour y écrire.

Alix Cordouan a noté ces livres

5
@jbtanpi. Un goût d’aventure à une époque où elle était plus facilement à portée de main. Trop facilement, peut- être, pour votre héros qui semble dépassé par les évènements. Vous nous offrez avec cette histoire un divertissant voyage dans le temps et l’espace. Merci de votre participation.
Publié le 04 Octobre 2019
5
@Marie Morganti. Bien entendu ce texte mérite cinq étoiles.
Publié le 03 Octobre 2019
5
@LAULAULA. Bonjour, Votre écriture fluide, très agréable, et votre talent pour les descriptions finissent par rendre crédible l'impensable. Votre imagination débordante teintée d'humour fait le reste et l'on se trouve embarqué en moins de temps qu'il ne faut pour le lire dans votre délire souriant et léger. On en redemande.
Publié le 30 Septembre 2019
5
@Nathalie M Très belle écriture. Vous faites la démonstration qu’il n’est pas nécessaire d’écrire un long texte pour faire passer des émotions puissantes. Un exemple à suivre. Sincères félicitations.
Publié le 08 Septembre 2019
5
@Lys Jean-Luc Formidable idée que cette sélection hors du commun, prétexte à nous révéler des personnalités qui ne le sont pas moins. Il n’est malheureusement pas possible, au risque de déflorer le sujet, d’en dire plus sur cette histoire, mais les constats faits sur les intérêts qui président au plus haut niveau dans notre monde sont parfaitement observés. C’est un roman aux multiples facettes qui dévoile une grande connaissance du milieu scientifique de l’auteur, doublé d’une excellente analyse des particularismes des différentes nations impliquées. Beaucoup d’inventivité et une chute parfaitement réussie. A lire absolument. Amicalement.
Publié le 04 Septembre 2019

Pages