Alix Cordouan
Biographie

Écrire un nouveau roman revient à jeter mon sac sur le pont d’un bateau et à larguer les amarres. Si tout va bien, j’aborderai un autre rivage pour y planter le point final de mon histoire.
De ces voyages, je ne me lasse pas et je rembarquerai à la prochaine occasion sur n’importe quelle « coquille de noix ».

Alix Cordouan a noté ces livres

5
@caroline suchodolski. Bien entendu, votre livre mérite 5 étoiles.
Publié le 20 Septembre 2019
5
@Kate OLIVER. Lu d’une seul traite tant l’on se sent embarqué dans l’univers de ces gamines joyeuses et impertinentes. Et puis, il y a le monde des adultes qui fait intrusion dans cette innocence et qui bouscule sans vergogne l’enfance si bien décrite. Un très agréable moment de lecture gai et émouvant que je vous remercie de nous faire partager.
Publié le 10 Septembre 2019
5
@Nathalie M Très belle écriture. Vous faites la démonstration qu’il n’est pas nécessaire d’écrire un long texte pour faire passer des émotions puissantes. Un exemple à suivre. Sincères félicitations.
Publié le 08 Septembre 2019
5
@Lys Jean-Luc Formidable idée que cette sélection hors du commun, prétexte à nous révéler des personnalités qui ne le sont pas moins. Il n’est malheureusement pas possible, au risque de déflorer le sujet, d’en dire plus sur cette histoire, mais les constats faits sur les intérêts qui président au plus haut niveau dans notre monde sont parfaitement observés. C’est un roman aux multiples facettes qui dévoile une grande connaissance du milieu scientifique de l’auteur, doublé d’une excellente analyse des particularismes des différentes nations impliquées. Beaucoup d’inventivité et une chute parfaitement réussie. A lire absolument. Amicalement.
Publié le 04 Septembre 2019
5
@maxegor Désolé, je n’étais pas au bon endroit pour vous décerner les étoiles que vous méritez.
Publié le 03 Septembre 2019

Pages

monBlog

Retrouver mon actualité

LA FILLE DE L'AUTRE, prix des lecteurs mBS 2018, est actuellement distribué par FRANCE LOISIRS sous le titre : LA FILLE D'UNE AUTRE. L'édition nationale par les éditions TOHUBOHU aura lieu en janvier 2020.

A lire dans les actualités