Le masque sculpté du diable

458 pages de Archibald T
Le masque sculpté du diable Archibald T
Synopsis

Avez-vous déjà remarqué ces magnifiques sculptures ornementales sur les immeubles Haussmanniens ? Pour les plus perspicaces d’entre vous, il ne vous aura pas échappé que, parfois, un masque représentant une tête de bouc, un mascaron, décore ces immeubles. Ce même symbole, pourtant hideux est également décliné en bijou. Curieux non ? Une chose est certaine : Ce symbole n’est pas anodin.
Obéissant aux ordres de l’administration pour laquelle je travaille, le très secret Servizio Informazioni del Vaticano, ma mission va me conduire d’Alep à Cuba en passant par Paris et New-York. Durant ma tentative de récupération d’antiques papyrus quelques personnes vont tenter de m’expédier dans l'au-delà.
Ce titre est un premier roman, je vous prie de lui pardonner ses éventuelles erreurs de jeunesse.

512 lectures depuis la publication le 18 Mai 2018

Les statistiques du livre

  40 Classement
  512 Lectures
  +38 Progression
  5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Dupont 223.
Je suis flatté. Mais je ne suis pas sûr que cela soit possible au vu de l'entregent nécessaire...En attendant, merci d'avoir pris le temps de lire et commenter ce premier opus.

Publié le 15 Juin 2018
5
Un éditeur pourrait en faire un best seller
Publié le 15 Juin 2018

@ Toumie15

Bonsoir chère Toumie. Je ne sais comment vous remercier si ce n'est en redoublant d'effort sur le second tome des aventures d'Archibald. Les mystères du continent Africain sont un sujet qu'Archibald abordera à moyen terme. Je vous promets de faire mon maximum pour vous surprendre dans le second tome (et les suivants) et vous apporter du plaisir de lire ses aventures. Merci encore infiniment pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cette première aventure, et merci ensuite pour votre commentaire. Bien à vous.

Publié le 14 Juin 2018
5
passionnant!
Publié le 14 Juin 2018

j'ai adoré! je suis une grande fan de Malko linge (S.A.S) et de Dan BROWN, dans votre oeuvre j'ai ainsi pu retrouver ce mélange de mes styles préférés. Merci pour le petit clin d'oeil à mon pays d'origine le Cameroun, Vous m'avez transporté avec passion dans un monde que j adore, tout ce qui est d'ordre du mystique, complot me passionne.... Impatiente de lire la suite.@Archibald T

Publié le 14 Juin 2018

@ NAT6698

Bonsoir NAT6698, merci d’avoir pris le temps de lire cette première aventure d’Archibald. Ensuite merci de votre commentaire, j’espère vous avoir apporté du plaisir à lire en publiant mon premier roman. Le second tome est en cours d’écriture, une fois celui ci terminé j’espère vous surprendre de nouveau. Merci.

Publié le 13 Juin 2018
5
Passionnant, parfois un peu déroutant mais l'histoire se tient bien et j'avais hâte de le finir. Merci
Publié le 12 Juin 2018

@monBestSeller.

Merci infiniment pour cet article, merci à toute l'équipe de mbs. Le second devrait détonner également. Merci. Archibald T

Publié le 04 Juin 2018

"Le masque sculpté du diable" est le "Livre le +" du 4 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/9425-le-masq.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 04 Juin 2018

@ fab
Bonsoir Monsieur, Avant tout un grand merci pour avoir pris le temps de lire ce premier roman, ensuite je vous remercie infiniment pour votre critique. Cela m'encourage grandement pour avancer dans le second tome. Merci.

Publié le 28 Mai 2018
5
fab
Très bon polar ! Ca bouge, c’est fun, un peu rocambolesque, voire à peine too much ! ça ne fait pas dans la demi mesure, ça canarde comme dans les bons polars, on voit du pays (ça manque juste un peu de scènes un peu sexy, non ? !!). Bravo pour ce bel essai de premier roman, très bien transformé.
Publié le 28 Mai 2018

@Raphaël M
Bonsoir Monsieur, je viens de lire avec un immense bonheur votre commentaire et vous remercie chaleureusement. Il est vrai que la mise en page laissait franchement à désirer, j'en ai conscience. Suite à votre conseil, je viens d'améliorer la chose autant que faire se peut. Encore une fois mille merci, jamais je n'imaginai recevoir une telle critique.

Publié le 25 Mai 2018
5
Vraie histoire, vrai talent de conteur, c’est à dire de romancier, vrai fil qui fait tourner les pages, vrai polar aussi, très amusant d’avoir inventé un James Bond, non de sa majesté, mais de sa Sainteté. (ne devriez-vous pas adopter une mise en page plus classique, les 700 pages annoncées dans ce format là doivent rebuter un peu !)
Publié le 25 Mai 2018